Saturday 21 January 2017

Forex4noobs Scalping

Learn Forex Using Price Action Je crois que les commerçants intelligents, qui veulent réussir dans le Forex DOIT maîtriser l'action prix, et leur psychologie de négociation. Action de prix est le moyen le plus facile d'apprendre le commerce de forex, et la psychologie de négociation vous assure le commerce de la bonne façon. Oubliez l'utilisation d'indicateurs déroutants. Oubliez les inquiétudes sur chaque métier. Oubliez les échanges sans plan. Si vous voulez apprendre le Forex de la bonne façon, je peux vous aider. Prenez quelques transactions d'action de prix cette semaine Joignez mon bulletin hebdomadaire pour obtenir mon analyse plus récente d'action de prix et mes bouts d'échange. Maîtrisez votre psychologie commerciale, construisez votre confiance commerciale, et prenez quelques métiers avec moi. Qu'attendez-vous? Où commencer. Vous voulez apprendre le Forex, mais vous ne savez pas par où commencer. Eh bien, j'ai conçu forex4noobs pour vous prendre de la base droit à travers le commerce d'action de prix avancé. Je m'intéresse aussi à la psychologie commerciale et à la gestion de l'argent. Ainsi, vous pouvez apprendre tout ce dont vous avez besoin sur le Forex ici. Vous trouverez ci-dessous un guide pas-à-pas. Ce guide vous emmènera à travers forex4noobs, et vous aider à démarrer votre voyage pour apprendre le commerce de forex. Étape 1: les bases Si vous voulez apprendre le Forex, l'Académie Forex Education est votre première étape dans le processus d'apprentissage. Contrairement à d'autres, je ne gaspille pas votre temps avec des bases de Forex inutiles, je ne vous enseigner ce qu'il faut savoir. Étape 2: Trading Plan Avant de commencer à vivre en direct, vous avez besoin d'un bon courtier, et un bon plan de négociation. Dans le cours de vidéo gratuit, je vous apprendre à trouver le bon courtier, et comment créer un solide commerce et de gestion de l'argent plan. Étape 3: Stratégie de négociation Ma stratégie de négociation d'action de prix vous apprendra les techniques avancées d'action de prix. Comme je l'ai dit ci-dessus, je crois que les nouveaux commerçants DOIVENT maîtriser l'action prix, donc je partage ma stratégie avec vous. Étape 4: Forex Blog Analyse hebdomadaire des actions de prix, plus de 20 heures de webinaires Forex enregistrés, de la psychologie commerciale, et des conseils. Vous trouverez tout cela sur mon blog Forex. J'ai blogué pendant huit ans, donc il ya beaucoup à parcourir par l'analyse de Forex Mon analyse de l'action de prix Forex est basée sur l'action de prix, pas des indicateurs. Je partage mon analyse Forex hebdomadaire, de sorte que vous pouvez entrer inversion d'action de prix, et les métiers de continuation tout au long de la semaine. Si vous voulez utiliser mon analyse, jetez un oeil à ma stratégie de trading Forex. Mon analyse des prix Forex analyse habituellement EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, USDCAD et GBPAUD. Si vous voulez une analyse d'action de prix pour d'autres paires, demandez dans la section de commentaires, et je verrai ce que je peux faire. EDIT (2016-11-04 15:11 GMT): Je suis peu susceptible de détenir ce métier tout au long du week-end. Je vais probablement le fermer tôt en fonction de ce qui se passe tout au long du reste de la journée. Je vous tiendrai à jour, je ne suis pas pressé de quitter, mais il est peu probable que je tiendra sur le week-end. Dans l'analyse de today8217s je repère trois configurations possibles, le premier sur EURJPY est le plus fort, et j'ai déjà établi une entrée. CADJPY et AUDNZD sont à peu près à la fois un 8220maybe8221, Continue Reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère un commerce potentiel USDJPY long. J'attends que la bougie de 6h se ferme avant de décider d'une entrée, d'une cible et d'un arrêt. Cependant, en ce moment, il semble que les vendeurs sont en train de reprendre le contrôle, de sorte que la bougie ne peut pas fermer comme une installation négociable. Dans l'analyse, je passe également en revue le courtage à court courrier AUDJPY d'hier. Et je jette un coup d'oeil sur le marché encore en cours EURUSD de la semaine dernière. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles. Un short AUDJPY et un short AUDUSD. AUDJPY est le plus fort des deux configurations, je pourrais envisager d'entrer dans ce métier sur le graphique 6hr. Regardez la vidéo d'analyse pour plus d'informations, et vérifiez ici régulièrement pour les mises à jour. Dans l'analyse de today8217s je ne trouve aucune installation potentielle. Cependant, je ne discuter de l'installation d'hier EURUSD, j'explique pourquoi j'ai sauté le métier, et je fais une analyse pour ceux qui y sont entrés. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations possibles, un EURUSD long, et un USDCHF court. Le short potentiel de l'USDCHF a déjà été annulé car les acheteurs ont pu créer un nouveau record. Le nouveau haut indique que les acheteurs sont en contrôle du prix, ce qui annule efficacement toute configuration potentielle courte. EURUSD est toujours bon comme it8217s assis sur un bas de huit mois et les vendeurs luttent pour continuer vers le bas. Si les acheteurs prennent le contrôle du prix, je pourrais entrer longtemps pour un renversement haussier sur cette paire. Continue reading raquo Dans l'analyse de today8217s je repère trois configurations potentielles sur EURAUD, EURJPY, et USDCHF. Je discute également vendredi dernier du succès de la négociation EURJPY à court terme. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je repère deux configurations potentielles, une sur AUDJPY et l'autre sur USDCHF. J'attends la bougie de 12 heures avant que je décide sur un niveau d'entrée. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je trouve pas de nouvelles configurations viables. Ainsi, je décompose notre GBPJPY ouvert longtemps et parler un peu sur l'utilisation de soutien et de résistance. Profitez Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s, je repère deux configurations potentielles sur GBPJPY et EURCAD. Je remarque également ce qui ressemble à une configuration imminente sur AUDNZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUDNZD, j'ai décidé de ne pas entrer. Une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continue reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère deux mises en place potentielles sur GBPJPY et EURCAD. Je remarque également ce qui ressemble à une mise en place imminente sur AUDNZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUDNZD, j'ai décidé de ne pas entrer. Une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continuer à lire raquo Dans l'analyse today8217s je regarde sur les métiers EURUSD et USDCAD d'hier. Je repère aussi un EURAUD Long mis en place. Continuer à lire raquo Aujourd'hui est une journée intéressante, nous avons quelques configurations solides formant sur GBPUSD, EURUSD et USDCAD. GBPUSD et EURUSD montrent une configuration d'inversion très similaire depuis le support. Cependant, si vous avez vérifié votre calendrier économique que vous savez que le FOMC va libérer le taux de fonds fédéraux plus tard aujourd'hui 8230Cette version est susceptible de provoquer un grand mouvement sur les paires USD, ce qui pourrait entraîner cette configuration. Alors s'il vous plaît le commerce avec une extrême prudence. Continuer à lire raquo Dans l'analyse d'aujourd'hui je repère quelques configurations potentielles, dont le meilleur est un short EURGBP. Le prix montre déjà des signes de décrochage sur EURGBP à la zone de résistance 0.8640. Cette zone a tenu le prix dos deux fois depuis la montée de l'euro post-Brexit, et il pourrait faire la même cette semaine. Je surveillerai EURGBP sur les cartes 6h, 8h, 12h et D1. Les autres configurations que j'ai trouvées ne sont pas aussi bonnes, nous avons un faible mis en place sur EURJPY, Continuer la lecture raquo Pas beaucoup se passe pendant today8217s séance de négociation à midi. Je vais vérifier mes graphiques à nouveau dans quelques heures, alors gardez un oeil ici pour les mises à jour. Continuer la lecture raquo MISE À JOUR 1: Bien que le 8220ISM Non-Manufacturing PMI8221 numéros qui vient de sortir ont été inattendus. De toute évidence, les transactions potentielles mentionnées dans cette analyse sont annulées sans être déclenchées. Cependant, ce nouveau mouvement peut nous avoir donné de nouvelles opportunités. Gardez un oeil ici pour les mises à jour. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles, un AUDUSD 68 heures court, et un diagramme quotidien de USDCAD long. Je discute aussi des échanges par le biais de communiqués de presse, et comment je pourrais gérer NFP le mois prochain. Continuer la lecture raquo MISE À JOUR: L'EURUSD long a été déclenché en raison de la production ISM Manufacturing PMI8217 surprise tomber en dessous de 50. Je ne pense pas que quelqu'un a vu venir. Depuis que l'entrée a été déclenchée par un pic d'actualités, et ces pointes ont tendance à retracer rapidement, je suis la fermeture de ce commerce au début. Dans l'analyse d'aujourd'hui je repère un commerce potentiel, un graphique quotidien USDCAD court. Continue reading raquo Dans l'analyse de today8217s je repère deux métiers potentiels, un diagramme quotidien de USDCAD court, et un EURUSD 12hr ou diagramme quotidien long. Lire la suite raquo MISE À JOUR: Fermeture de l'EURUSD et GBPAUD avec des gains petits mais insignifiants. Prix ​​a été ennuyeux cette semaine, je n'ai vu aucun PUSH des acheteurs ou des vendeurs, je n'ai vu que de petits mouvements de haut en bas. Tandis que je suis heureux j'ai fini la semaine avec un peu de profit, je suis malheureux avec ces mouvements de semaines. Et aussi, la fermeture de mes métiers signifie que je peux obtenir mon week-end a commencé, obtenir quelques bières, s'asseoir dans mon jardin, mettre sur le barbecue, continuer à lire raquo Dans l'analyse today8217s je repère seulement une configuration potentielle, un EURUSD long qui est un long Temps loin de la formation, et un temps encore plus loin de déclenchement. Donc, dans l'ensemble, c'est un jour assez lent aujourd'hui 8230 8230Mais je n'aime pas mettre des vidéos ennuyeux, donc la session d'analyse today8217s est devenue un chat sur les techniques d'action de prix, en particulier pour la gestion des métiers ouverts. Vous devriez donc trouver cette vidéo intéressante et instructive. Continuer à lire raquo Dans l'analyse d'aujourd'hui je repère une configuration potentielle sur NZDCAD et EURGBP. La configuration courte de NZDCAD semble assez bonne, je vais probablement entrer au niveau 0.9439. La configuration EURGBP ne semble pas aussi forte, mais il est encore utile d'envisager. Continuer la lecture raquoForex Scalping - Guide complet sur la façon de cuir chevelu Forex Mise à jour: 22 avril 2016 à 09h49 par Tom Cleveland. Forex scalping est une méthode populaire impliquant l'ouverture rapide et la liquidation des positions. Le terme quick est imprécis, mais il est généralement destiné à définir un délai d'environ 3-5 minutes tout au plus, alors que la plupart des scalpers maintiennent leurs positions pour aussi peu qu'une minute. La popularité du scalping est né de sa sécurité perçue comme une stratégie commerciale. De nombreux commerçants affirment que depuis scalpers maintenir leurs positions pour une courte période de temps par rapport aux traders réguliers, l'exposition sur le marché d'un scalper est beaucoup plus courte que celle d'un adepte de tendance, ou même un day trader et, par conséquent, le risque de pertes importantes résultant Des mouvements de marché forts est plus petit. En effet, il est possible de prétendre que le scalper typique ne se soucie que de la propagation bid-ask, alors que les concepts comme trend, ou range ne sont pas très importants pour lui. Bien que les scalpers aient besoin d'ignorer ces phénomènes du marché, ils n'ont aucune obligation de les échanger, car ils ne concernent que les brèves périodes de volatilité créées par eux. Est Forex Scalping pour vous Forex scalping n'est pas une stratégie appropriée pour chaque type de commerçant. Les rendements générés dans chaque position ouverte par le scalper est habituellement petit, mais de grands profits sont réalisés à mesure que les gains de chaque petite position fermée sont combinés. Les cambistes n'aiment pas prendre de grands risques, ce qui signifie qu'ils sont prêts à renoncer à de grandes opportunités de profit en échange de la sécurité de petits gains, mais fréquents. Par conséquent, le scalper doit être un patient, personne diligente qui est prêt à attendre que les fruits de ses travaux se traduisent par de grands profits au fil du temps. Un personnage impulsif et excité qui cherche la gratification instantanée et vise à le faire grandir avec chaque commerce consécutif est peu susceptible d'obtenir que la frustration tout en utilisant cette stratégie. L'attention est essentielle pour le scalper forex Scalping exige également beaucoup plus d'attention de la part du trader par rapport à d'autres styles tels que le swing-trading, ou tendance suivant. Un scalper typique ouvrira et fermera des dizaines, et dans certains cas, plus d'une centaine de positions au cours d'une journée de négociation ordinaire, et comme aucun des postes ne peut subir de lourdes pertes (de sorte que nous pouvons protéger la ligne de fond), le Scalper ne peut pas se permettre d'être prudent sur certains, et la négligence au sujet de certains de ses positions. Il peut sembler être une tâche formidable à première vue, mais le scalping peut être un style de négociation impliquant, même amusant une fois que le commerçant est à l'aise avec ses pratiques et habitudes. Pourtant, il est clair que l'attention et les compétences de concentration forte sont nécessaires pour le scalper succès forex. On n'a pas besoin d'être né équipé de tels talents, mais la pratique et l'engagement à les atteindre sont indispensables si un commerçant a toute intention sérieuse de devenir un véritable scalper. Systèmes de négociation automatisés Scalping peut être exigeant et prend du temps pour ceux qui ne sont pas des commerçants à temps plein. Beaucoup d'entre nous poursuivent le commerce simplement comme une source de revenu supplémentaire, et ne voudrais pas consacrer cinq six heures chaque jour à la pratique. Afin de faire face à ce problème, les systèmes automatisés de négociation ont été développés, et ils sont vendus avec des revendications plutôt incroyables sur tout le web. Nous ne conseillons pas nos lecteurs de perdre leur temps à essayer de faire de telles stratégies de travail pour eux au mieux, vous perdrez de l'argent tout en ayant quelques leçons sur ne pas faire confiance à mot anyones si facilement. Toutefois, si vous concevez vos propres systèmes automatisés pour le commerce (avec quelques conseils d'experts chevronnés et l'auto-éducation par la pratique), il peut être que vous raccourcissez le temps qui doit être consacré à la négociation tout en étant capable d'utiliser des techniques de scalping. Et une technique automatisée de scalping forex n'a pas besoin d'être entièrement automatique, vous pouvez remettre les tâches routinières et systématiques telles que stop-loss et take-profit commandes au système automatisé, tout en assumant le côté analytique de la tâche vous-même. Cette approche, pour être sûr, n'est pas pour tout le monde, mais il est certainement une option digne. Quelques mots sur les tailles de commerce et le scalping de forex Enfin, les scalpers devraient toujours garder l'importance de la cohérence dans les tailles commerciales tout en utilisant leur méthode favorisée. Utiliser les tailles erratiques du commerce tout scalper est le moyen le plus sûr de s'assurer que vous aurez un compte forex effacé en un rien de temps, à moins que vous cessez de pratiquer le scalping avant la fin inévitable. Le scalping repose sur le principe que les métiers rentables couvriront en temps voulu les pertes des défaillants, mais si vous choisissez des tailles de positions de façon aléatoire, les règles de probabilité dicteront que tôt ou tard une perte surdimensionnée entraînera un crash de tout le travail d'un Toute la journée, sinon plus. Ainsi, le scalper doit s'assurer qu'il poursuit une stratégie prédéfinie avec attention, la patience et la taille des échanges cohérente. Ce n'est que le début, bien sûr, mais sans un bon début nous diminuerions nos chances de succès, ou du moins réduire notre potentiel de profit. Maintenant, nous allons jeter un oeil au contenu de cet article où forex scalping est discuté avec tous ses détails, avantages et inconvénients. Notre suggestion est que vous lire attentivement tout cet article et d'absorber toutes les informations qui peuvent vous bénéficier. Mais si vous pensez que vous êtes déjà familier avec une partie du matériel, pour raccourcir votre itinéraire, nous présentons la table des matières de cet article. 1. Comment les scalpeurs gagnent de l'argent: Ici, nous allons jeter un oeil à la logique derrière le scalping, et bien discuter les meilleures conditions et les ajustements nécessaires qui doivent être faites par un scalper pour le commerce rentable. 2. Choisir le bon courtier pour scalper: Pas chaque courtier est accommodant au scalping. Parfois, c'est la politique déclarée de l'entreprise, à d'autres moments, le courtier crée les conditions qui rendent le scalping réussi impossible. Il est important que le scalper débutant savoir ce qu'il faut chercher dans le courtier avant d'ouvrir son compte, et ici bien essayer de vous éclairer sur ces points importants. 3. Meilleures devises pour Scalping: Il ya des paires de devises où le scalping est facile et lucrative, et il ya d'autres où nous conseillons fortement contre l'utilisation de cette stratégie. Dans cette partie bien discuter de ce sujet important en détail et vous donner des conseils utiles pour vos métiers. 4. Les meilleures périodes pour Scalping: Il ya un débat en cours sur les meilleurs moments pour le scalping réussi sur le marché des changes. Présentez les différentes opinions, puis offrez notre propre conclusion. 5. Stratégies dans Scalping: Les stratégies dans scalping n'ont pas besoin différer sensiblement des autres méthodes à court terme. D'autre part, il existe des modèles de prix particuliers et des configurations où le scalpage est plus rentable. Eh bien examiner et de les étudier en profondeur dans cette section. une. Gamme Scalping: Certains commerçants considèrent que les marchés de gamme sont mieux adaptés aux stratégies de scalping. Ici bien examiner pourquoi, et comment au cuir chevelu dans de telles conditions. B. Breakout Scalping: Eh bien examiner les bulletins d'information, et les épreuves techniques séparément et discuter des stratégies de scalping appropriées pour les deux. C. Tendance Scalping: Voici bien prendre un regard général sur le scalping forex dans les marchés tendances. 6. Tendance Après Scalping: Les tendances sont volatiles, et de nombreux scalpers choisir de les échanger comme un suiveur de tendance, tout en minimisant la durée de vie du commerce afin de contrôler le risque de marché. Dans cette partie bien examiner l'utilisation des niveaux de Fibonacci extension pour les tendances de scalping. 7. Inconvénients et critiques du Scalping: Scalping n'est pas pour tout le monde, et même scalpers chevronnés et ceux qui se sont engagés dans le style ferait bien de garder à l'esprit certains des dangers et des inconvénients impliqués dans l'utilisation aveuglément du style. 8. Conclusions sur le scalpage: Dans cette dernière section, combiner les leçons et les discussions des chapitres précédents, et arriver à des conclusions sur qui devrait utiliser le style de commerce de scalper forex et les meilleures conditions dans lesquelles il peut être utilisé. Énoncé des risques: Les opérations sur devises étrangères comportent un niveau de risque élevé et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez perdre plus que votre dépôt initial. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. OptiLab Partners AB Fatburs Brunnsgata 31 118 28 Stockholm Suède Le trading de devises à la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. Aucune information ou opinion contenue sur ce site ne doit être considérée comme une sollicitation ou une offre d'achat ou de vente de devises, d'actions ou d'autres instruments ou services financiers. Les performances passées ne constituent pas une indication ou une garantie de performance future. Veuillez lire notre disclaimer légal. Copie 2017 OptiLab Partners AB. Tous les droits sont réservés.


No comments:

Post a Comment