Sunday 15 January 2017

Stratégie Forex 10 Minutes

Certains commerçants sont extrêmement patients et aiment attendre la configuration parfaite alors que d'autres sont extrêmement impatients et ont besoin de voir un mouvement se produire rapidement ou theyll abandonner leurs positions. Ces commerçants impatients font des commerçants de la dynamique parfaite parce qu'ils attendent le marché d'avoir assez de force pour pousser une monnaie dans la direction désirée et piggyback sur l'élan dans l'espoir d'un mouvement de prolongation. Cependant, une fois que le mouvement montre des signes de perte de force, un commerçant dynamisme impatient sera également le premier à sauter bateau. Par conséquent, une véritable stratégie de dynamique doit avoir des règles de sortie solides pour protéger les bénéfices tout en étant capable de rouler autant de la prolongation que possible. Dans cet article, bien jeter un oeil à la stratégie qui ne fait que: le commerce de Momo cinq minutes. Qu'est-ce qu'un Momo? Le Momo Trade Five Minute cherche un élan ou momo éclater sur des graphiques à très court terme (cinq minutes). Tout d'abord, les commerçants reposent sur deux indicateurs, dont le premier est la moyenne mobile exponentielle de 20 périodes (EMA). L'EMA est choisie par rapport à la moyenne mobile simple, car elle accorde une plus grande importance aux mouvements récents, ce qui est nécessaire pour les métiers à vitesse rapide. La moyenne mobile est utilisée pour aider à déterminer la tendance. Le deuxième indicateur à utiliser est l'histogramme de la convergence de convergence moyenne mobile (MACD). Ce qui nous aide à mesurer l'élan. Les paramètres de l'histogramme MACD sont les paramètres par défaut, qui sont d'abord EMA 12, second EMA 26, signal EMA 9, tous utilisant le prix de clôture. (Pour plus d'informations, lisez A Primer On The MACD.) Cette stratégie attend un échange d'inversion, mais n'en tire profit que lorsque le momentum supporte le mouvement d'inversion suffisamment pour créer une plus grande extension d'extension. La position est sortie en deux segments distincts la première moitié nous aide à verrouiller les gains et assure que nous ne transformons jamais un gagnant en perdant. La deuxième moitié nous permet d'essayer d'attraper ce qui pourrait devenir un grand mouvement sans aucun risque parce que l'arrêt a déjà été déplacé au seuil de rentabilité. Règles pour un commerce à long Rechercher la paire de devises trading sous la période de 20 EMA et MACD à être négatif. Attendez que le prix se croise au-dessus de l'EMA de 20 périodes, puis assurez-vous que MACD soit en cours de passage de négatif à positif ou a traversé en territoire positif il ya pas plus de cinq bars. Aller long 10 pips au-dessus de la période de 20 EMA. Pour un commerce agressif, placez un arrêt au bas de l'oscillation sur le graphique de cinq minutes. Pour un métier conservateur, placez un arrêt de 20 pips en dessous de l'EMA de 20 périodes. Vendez la moitié de la position à l'entrée plus le montant risqué déplacer l'arrêt sur la deuxième moitié à l'équilibre. Parcourez l'arrêt par seuil de rentabilité ou l'EMA de 20 périodes moins 15 pips, selon le plus élevé des deux. Règles pour un commerce à court Rechercher la paire de devises de négociation au-dessus de la période de 20 EMA et MACD à être positif. Attendez que le prix à traverser au-dessous de la période de 20 EMA assurez-vous que MACD est soit dans le processus de passage de positif à négatif ou traversé en territoire négatif il ya pas plus de cinq bars. Aller court 10 pips en dessous de la période de 20 EMA. Pour un commerce agressif, placez l'arrêt à la haute d'oscillation sur un diagramme de cinq minutes. Pour un métier conservateur, placez l'arrêt 20 pips au-dessus de l'EMA de 20 périodes Achetez la moitié de la position à l'entrée moins le montant risqué et déplacez l'arrêt sur la deuxième moitié jusqu'au seuil de rentabilité. Momo Trade, EUR USD Momo Échec du commerce Comme vous pouvez le voir, le Five Minute Momo Trade est une stratégie extrêmement puissante pour capturer les mouvements d'inversion basés sur le momentum . Cependant, il ne fonctionne pas toujours et il est important d'explorer un exemple d'où il échoue et de comprendre pourquoi cela se produit. 10 minutes-forex-richesse-constructeur (Dean Saunders) Review Ive effectivement vérifié dans les occasions passées Ive utilisé 10MFWB Et comptait 7 gagnants 12 métiers perdants. Il y a eu quelques ordres de purge. Certains des métiers gagnants ont été énormes afin qu'ils puissent couvrir les pertes. C'était un peu compliqué de mesurer la performance que j'ai utilisé la même taille de position indépendamment de la perte d'arrêt. La taille de l'échantillon peut être faible pour certains d'entre vous, mais il me suffit d'avoir une idée approximative. Je ne pense pas que mes résultats ont été ce que le système authortrading prévu. Indépendamment, cela est très différent de la 60-70 gagnant Dean revendiqué. Chose drôle, c'est qu'un autre site (smarttradingforprofits) qui a fait un test a marqué plus de 60 taux gagnant sur environ trois mois environ un an auparavant et risquer 3 risque, moyenne 15 par mois qui est bon, mais encore différent de ce que Dean a réclamé de 5 4 semaines 20 mensuellement comme très conservateur (je pense que Dean base sur le risque 4-5). Je crois également que le site a tordu le système un peu comme fractionnement des positions et de prendre des bénéfices d'abord. Un autre site (scoutforex) a mentionné environ 700 pips de profit sur quelques mois. Maintenant, c'est assez lugubre bien que rentable étant donné que nous négocions des cartes quotidiennes et le nombre de pips que nous risquons par le commerce est dans les dizaines à plus d'une centaine. Cette performance est encore pire que celle de smarttradingforprofits. Je recommande de ne pas être distrait par des sites Web de produits flashy qui revendiquent une précision mortelle quel que soit le niveau d'expérience faisant des chocs montant d'argent (bien cela peut être vrai si vous commencez avec un montant encore plus choc de capital) en seulement 10 minutes par jour (Après tous ces métiers, j'ai encore besoin d'environ 30 minutes pour calculer la taille de la position, vérifier les corrélations, en veillant etc, mais est toujours considéré comme peu de temps pour moi) ne devrait pas post commentaires ici sur la base de quelques métiers (qui sont rentables ). Après tous ces tests, l'analyse, l'examen et le référencement d'autres sites Web d'examen. Je le note 1 étoile. 2009-09-17 Pas d'évaluation Ok j'ai essayé Deans 10MFWB dans environ 23 occasions avec des intervalles de somme entre eux et je peux dire que c'est rentable. Action prix avec supportresistance et trendlines semble raisonnable, mais je ne sais pas si cela fonctionnera indéfiniment. Il prétend environ 5 ROI chaque semaine est conservateur. Travailler les mathématiques. Je ne sais pas comment la vérité est que ou ce risque hes utilisant pour obtenir cela. En utilisant le risque 3, vous avez vraiment besoin d'avoir des conditions de marché compatible Mon courriel à lui demander à ce sujet est resté sans réponse. J'ai vu quelqu'un publier ailleurs qu'il a volé les systèmes de james16. Si vous êtes un régulier ForexFactory forums, vous saurez james16. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais une chose que les deux ont des méthodes similaires. J'ai essayé son Easy News Trader et PowerBand libre une fois et j'ai continué à obtenir des ficelles de perdre métiers. Totalement pas recommandé ni rentable. Je peux soit dire que soit Im une personne incroyablement malchanceux ou les systèmes ont déjà échoué au moment de la négociation en raison de conditions de marché différentes. En ce qui concerne l'ORL, il a enregistré des résultats à la fin (peut-être en 2007.) et mes résultats étaient totalement différents. Ses résultats sont suspects comme le nombre de pépins sont tous en dizaines, vous n'obtiendrez pas que lorsque votre utilisation arrête s'arrête selon les instructions (au moins dans MT4). Si les systèmes ont échoué, Dean devrait soit les mettre à jour ou arrêter de vendre les inutiles pour arrêter de gaspiller les gens efforttimemoney. Si je continue avec 10MFWB je pourrais afficher ici encore une fois sur la performance la prochaine fois. Quant aux cotes, je ne sais pas quoi mettre. Les lecteurs lisent et décident eux-mêmes. Oh et j'ai oublié de dire que concernant PowerBand et Easy News Trader, votre instinct ou pièce de monnaie pourrait faire mieux J'ai acheté Dean Saunders LMT Forex trading système récemment. La version actuelle est 1.8. Je l'ai échangé en direct le 10ème 11 juin09 après le papier le commerçant pendant une semaine. J'ai échangé deux paires GBPUSD du 10-11 juin et GBPJPY le 11 juin sur des mini comptes. Les deux paires combinées m'ont fait environ 450 avec peu ou pas d'effort. Suivre le manuel du système est la clé pour utiliser le système de manière rentable. Il fournit des signaux de configuration pendant la semaine. Cette semaine, le système a signalé des entrées sur cinq paires différentes sur le quotidien le mercredi matin. Toutes les cinq paires étaient en bénéfice jusqu'à 1.43am vendredi AEST. Je m'attends à le faire avec la semaine prochaine aussi. Par rapport à FAP TURBO que j'ai acheté et obtenu remboursé après deux mois après le système échangé seulement trois fois et certains autres systèmes ainsi, ce système semble très prometteur, même si c'est un système manuel. Je vise le commerce de plus grandes tailles de lot dans un mois. Deans e-mail de soutien est très rapide aussi, il est definiately pas un shonk et ni son système. Je n'ai pas payé pour écrire ce commentaire sur le chemin et Im ni ni australien ni Yank ni britannique. Hope this helps. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu de la loi américaine et internationale. Comment Trade 5 Minute Chart avec Engulfing Bar Price Action Membre Commercial Inscrit juin 2012 72 Messages Hey All, Timon Weller ici forexreviews. info. Récemment, j'ai commencé un thread ici il ya quelques mois sur la négociation des barres engulfing hebdomadaire avec succès à forexfactoryshowthread. phpt418199 et il a obtenu beaucoup de bonne rétroaction. Merci à tous. J'espère que j'ai aidé beaucoup de gens là améliorer là trading .. Cependant récemment de mes lecteurs j'ai eu beaucoup de questions sur la façon de négocier le graphique de 5 minutes En particulier, comment le négocier rentable. Et est-il possible. Eh bien c'est .. Tout d'abord, je voulais dire que ce n'est pas ma carte de choix (je préfère h4, Quotidien et hebdomadaire) car il ya tellement de bruit sur ce graphique, mais parce que dans une de mes précédentes vidéos, j'ai mentionné quand J'ai commencé à négocier J'ai échangé le graphique de 5 minutes avec Price Action et a été rentable J'ai été invité à expliquer comment. J'ai essayé d'expliquer en mots et voici comment je le fais - 1. Cherchez bougie significative - Engulfing 2. Placez l'arrêt ci-dessous entrée de la bougie précédente. 3. Entrez après la bougie engulfing significatif .. 4. Pause même à tout risque risque d'entrée de niveau est .. 5. Prenez Profit au moins à 1,5 à 1 risque ou 2 à 1. Signification de chaque commerce réussi a une récompense de bon risque. 6. Restez dedans quand le commerce court bien en tirant l'arrêt le long à juste avant la bougie précédente fermez. Attached Image (cliquez pour agrandir) Ci-dessus est une image de lui dans l'action sur le diagramme récent d'EURUSD 5 minutes. Et voici une vidéo à expliquer Il est encore plus loin - Les choses à méditer - Ce qui est intéressant, c'est que cette stratégie de 5 minutes est la même que ma stratégie h4, quotidienne ou hebdomadaire. Il suffit de montrer que cette stratégie si appliquée droite fonctionne sur n'importe quel délai. Si vous avez des questions sur cette stratégie simple, faites-le moi savoir. Malheureusement, vous avez oublié dans votre vidéo de nombreux signaux de mauvaise entrée juridique qui conduisent à une perte. Il arrive quand vous êtes enthousiaste à montrer que votre système se porte bien. Hey Smilee89, je pense que vous avez manqué quelque chose dans la vidéo, en prenant seulement bougies engloutissantes significatives. Je suis allé là-dessus et il n'y avait littéralement aucun manqué. Je veux dire littéralement parce que vous mai ont repéré un. Il faudrait que j'y revienne. Si oui, une perte de plus n'est pas une grande affaire. La vidéo est de former ce qu'il faut rechercher. Comme je l'ai dit ci-dessus si fait droit, il est extrêmement rentable. En fait, je défie quiconque de trouver quelque chose de plus rentable là-bas. La raison est parce que j'ai utilisé pour tester des systèmes et des stratégies pour d'autres pour le plaisir. Rien n'est venu près de cela .. Je le commerce cette stratégie sur le h4, Quotidien et hebdomadaire et suis très rentable. Fonctionne sur n'importe quel intervalle de temps bien que comme indiqué dans 5 minutes ici .. Il est essayé et testé la méthode aussi longtemps que vous échanges engulfings significatifs et sauf les pertes quand mal. Sur les 5 minutes comme je l'ai dit sur la vidéo, il est juste un peu plus de 50 probabilité (ignorant BE dans cette équation), mais on fait encore de grands profits parce qu'il ya des victoires sont plus que là perte .. Sérieusement le secret de Forex n'est pas combien gagne , Il s'agit de savoir combien vous construisez votre compte. La plupart des gens se concentrer sur le taux de réussite et vraiment ils sont sur la mauvaise route. Cette stratégie construit le compte .. Voici un exemple de certains opps commerciaux récents. 3 victoires et 1 petite perte, cependant tous verront que les victoires si commercées la façon dont je dis sont beaucoup plus de profit que cette perte. C'est un autre exemple de pourquoi cette stratégie fonctionne .. Ceux qui se demandent BE, il est là parce que la gamme des marchés parfois, même sur les 5 minutes. Cela fait cesser les arrêts pendant ces périodes. Image attachée (cliquer pour agrandir) Regardez au-dessus des bougies choisies, toutes sont significatives. C'est essentiel, significatif déséquilibre de flux d'ordre. Même que de payer des centaines par mois sur la technologie de flux de commande, on n'a pas besoin de lui si elles lisent les bougies .. Environ 80 pips sur le commerce premier signal - plus de 2 à un risque .. 45 pips sur le troisième trade - plus de 2 à un Environ 22 pips sur le dernier trade. - plus de 2 à 1 Globalement de 4 métiers autour de 120 pips profit .. Voici un exemple de quelques opps commerciaux récents. 3 victoires et 1 petite perte, cependant tous verront que les victoires si commercées la façon dont je dis sont beaucoup plus de profit que cette perte. C'est un autre exemple de la raison pour laquelle cette stratégie fonctionne. Ceux qui se demandent BE, il est là parce que la gamme des marchés parfois, même sur les 5 minutes. Cela arrête les arrêts pendant ces périodes. Regardez au-dessus des bougies choisies, tous sont significatifs. C'est essentiel, significatif déséquilibre de flux d'ordre. Tout comme payer des centaines par mois sur la technologie de flux de commande, on ne le fait pas. Même en poste 9, vous avez raté quelques métiers perdants en quelque sorte. Vérifie toi-même.


No comments:

Post a Comment