Saturday 21 January 2017

Le Système De 3 Canards Trading Avancé

3 canards 1 sur 1 Advanced Trading System Review Ce n'est pas tant un système de négociation, il est plus d'un cours de négociation où une version avancée de la (gratuit) 3 Ducks Trading système est enseigné dans une session 1 sur 1 avec l'auteur, Andy Perry. Le cours est effectué via Skype et une application de partage d'écran tiers. La partie 1 est une marche à suivre de l'ensemble du processus avancé sur les tableaux historiques et est une session interactive. La partie 2 est réalisée sur le marché actuel et vous appliquez ce que vous avez appris en temps réel sous la direction d'Andys. Le résultat final est une sorte de Set amp Forget, appliquer une fois par jour, la stratégie. Vraiment utile est le courriel deux fois par semaine où Andy fournit sa vue actuelle des marchés par rapport à la stratégie avancée. Cela vous garde en échec et vous permet de comparer vos propres vues sur le marché. Le support e-mail est également très bon et vous laisse sentiment de soutien, même après avoir quitté le cours. S'il vous plaît visitez systemsfortraders pour lire notre examen complet de ce système et de nombreux autres systèmes et services de négociation. Vous pouvez également lire les commentaires supplémentaires soumis par nos membres (autres commerçants comme vous). L'adhésion est entièrement gratuite et votre entrée serait plus que bienvenue. Le système de négociation de 3 canards Trading Love BuySell Flèche Signaux Essayer Voici un petit système commercial (méthode) Je suis tombé sur un moment sur l'un des nombreux forums de négociation. Il dispose de 3 étapes faciles à suivre, des exemples de graphique clair et nécessite seulement un graphique de base avec l'option de 3 cadres de temps et une moyenne mobile. Nice et simple à mon avis. J'ai inclus l'auteur, Andy Perry8217s lien au bas de sorte que vous pouvez jeter un oeil à quelques commentaires sur son site. Si quelqu'un a des commentaires à ajouter ici n'hésitez pas à le faire. Tout d'abord, je voudrais dire, je n'ai pas réinventer la roue avec ce système, je viens d'ajouter une ou deux idées à une moyenne simple période 60 (sma) pour en faire ma propre et nommé 8220The 3 Duck8217s Trading System8221 pour évidente Raisons que vous allez découvrir plus tard. Le système est assez simple et facile à utiliser. Comme beaucoup de systèmes de négociation, il sera plus productif lorsque les prix se déplacent dans une direction et non coincé dans une gamme de négociation serré. Bien sûr, ce système a perdre du commerce et de perdre des runs, mais avec une bonne gestion de l'argent et une bonne discipline I8217m sûr que ce système vous gardera hors de mauvais métiers et vous donner une grande chance de faire des profits sur le marché Fx. Une des choses intéressantes sur ce système est qu'il vous dira rapidement si les prix sont dans une phase ascendante ou descendante et vous empêcher de deviner Cela vous permettra également de décider d'être un taureau ou un ours et le commerce dans le sens de ce tendance. Il ya 3 cartes impliquées dans ce système: un graphique de 4 heures, un graphique de 1 heure et un graphique de 5 minutes. Il ya 1 indicateur, une moyenne mobile simple de 60 périodes (60 sma) tracée sur chaque graphique. Voilà, c'est simple. Étape 1 8211 Premier canard La première chose que nous devons faire est de regarder notre plus grande période de temps (4hr graphique) et voir si les prix actuels sont au-dessus ou en dessous de 60 sma. À partir de ce graphique, nous pouvons voir que le prix actuel est inférieur à 60 sma. Cela nous dit que nous sommes peut-être à la recherche de vendre. La deuxième chose que nous devons faire est de tomber à notre graphique 1hr. Nous avons besoin de voir le prix actuel en dessous de 60 sma sur ce graphique aussi, cela nous donne confirmation. Important: Si le prix actuel devait être supérieur à 60 sma sur ce graphique, nous ne pourrions pas passer à l'étape 3. Étape 3 8211 Troisième Canard À partir de l'étape 1 et 2, les prix actuels doivent être inférieurs à 60 sma8217 sur chaque graphique. Nous sommes maintenant sur le graphique 5 min et nous cherchons à vendre quand le prix croise en dessous de 60 sma. Pour une confirmation supplémentaire, nous devrions laisser les prix briser le dernier bas sur le graphique 5 min. Cela signifie que les prix seront inférieurs à 60 sma sur les 3 périodes de temps, donc tous les 3 canards sont alignés dans la même direction. Stop-Losses: C'est là que vous pouvez faire ce système votre propre. Si vous êtes un commerçant à court terme, vous voudrez peut-être mettre votre stop-loss au-dessus des sommets sur le 5 min ou le graphique 1 h. Si vous êtes plus d'un commerçant positif vous pouvez mettre votre stop-loss au-dessus d'un haut sur le graphique de 4 heures. Vous pouvez également utiliser une stop-loss fixe, peut-être 25-30 pips ou plus de l'entrée. Tout dépend de quel type de commerçant vous êtes, de sorte que vous décidez Si vous êtes un commerçant à long terme ou un investisseur, ce système peut vous aider à obtenir un bon point d'entrée sur le marché. Un autre 8220trick8221 qui peut vous aider à préserver le capital, Si vous ne vendez et les prix de revenir au-dessus de la 5 min 60 sma par 10 pips (pas un bon signe), vous pouvez réduire vos pertes avant votre stop-loss. Mais si vous êtes un commerçant à plus long terme, cela peut ne pas être une grosse affaire pour vous. Cibles: Même chose, dépend de quel type de commerçant vous êtes, mais la cible peut être de soutien ou de niveaux de résistance. Sommaire: L'exemple ci-dessus a été réalisé lorsque le gbpusd était en baisse, donc évidemment, où vendre 8211 le système fonctionne aussi bien pour acheter des opportunités, il suffit de chercher les prix à être au-dessus de 60 sma sur les 3 périodes, en commençant par l'étape 1 encore. J'aime beaucoup ce système car il n'essaie pas de deviner les mouvements des marchés et de choisir les hauts et les bas. Le système vous dira rapidement être un acheteur ou un vendeur. C'est un bon système honnête qui essaie de suivre les prix. Ce système fonctionne mieux sur les paires de devises comme EurUsd et GbpUsd, mais rien ne vous empêche de comploter ce système sur n'importe quelle paire, mais comme nous savons que certaines paires agissent différemment à d'autres. Le meilleur moment que j'ai trouvé pour le commerce de ce système est les sessions européennes et américaines. Je lke à utiliser ce système comme un guide en plus de ma propre connaissance du marché. Assurez-vous de regarder ce qui se passe autour de vous 8211 nouvelles économiques, les jours fériés, etc Bonne chance avec le 3 Duck8217s Trading System.3 Canards 1 Sur 1 examen du cours de formation (révisé en 2013) 3 Ducks 1 Sur 1 examen du cours de formation En 2013) Editeur: Andy Perry (monnaie capitale aka) Coût: 299 Euro Date d'examen: Septembre 2013 Ce qu'il dit sur le site Web Les 3 canards est une stratégie de trading Forex libre fournie par Andy Perry qui a été avec succès ses fonds propres dans le Les marchés monétaires depuis 2001. Nous avons examiné le livre original 3 Ducks eBook en 2009. En 2009, après les demandes des utilisateurs du monde entier Andy a formalisé un intensif 1 sur 1 version des 3 Ducks tous effectués via Skype ou par téléphone. Ce cours, le Advanced 3 Ducks 1 sur 1 cours de formation a été révisé en 2013 et c'est notre examen le plus à jour. Sur le site Andy déclare que quand un commerçant me dit qu'ils veulent obtenir sérieux sur leur commerce Im toujours heureux de s'asseoir avec eux et showem l'approche Advanced 3 Ducks que j'utilise quotidiennement pour m'aider à échanger pour gagner sa vie. Comme nous pouvons nous attendre de cet auteur respecté, pas 8220hard sell8221 ou de fausses promesses sur le site, juste une description des livrables. The Material amp The Course Le nouveau cours est légèrement différent de la version précédente en ce qu'il s'agit d'une vidéo et d'un cours 1 sur 1. Après l'achat, un fichier PDF de 13 pages est fourni, ce qui permet d'accéder au contenu vidéo. Le PDF fournit un historique sur Andy, la Stratégie de Trading 3 Ducks et le cours. Pendant que vous travaillez à travers le PDF, vous êtes invité à cliquer sur un lien pour sécuriser le contenu vidéo qui se compose comme suit: Introduction 1er Canard (4 Heure 8211 processus de filtrage) 2e canard (1 Hour Price confirmation) 3ème canard (entrée 1 heure5 minute) A Critères de commerce des canards non conformes Entrées, arrêts et cibles Gestion du commerce Appliquer l'approche En tout, environ 45 minutes de contenu vidéo bien présenté. L'animation est lisse, Andys voix n'est pas ennuyeux et le sujet est très bien transmis, nous ne me souviens pas avoir à faire une pause ou répéter tout du contenu vidéo de base. La section des extras contient 12 vidéos, soit environ 30 minutes de longueur au total. Ces extras couvrent différents scénarios commerciaux du monde réel, les options d'entrée et le processus d'identification Top 3. Ils sont une addition très utile aux vidéos de base et bon d'avoir comme point de référence comme et quand requis. Une fois que le contenu vidéo a été absorbé il ya alors le 1 sur 1 Appel en classe. Cela implique une heure Skype ou une session fixe avec Andy où il partage son écran de négociation avec vous. Étape 1 couvre le Top 3 scan dans les marchés en direct et l'application de la stratégie complète basée sur votre analyse interactive Top 3 analyse. L'étape 2 est une session QampA de conclusion où toutes vos questions concernant la stratégie sont discutées et clarifiées, on peut encore faire référence aux marchés en direct. Tous ceux qui suivent le cours reçoivent également un bulletin hebdomadaire où Andy fournit son analyse de haut niveau des marchés qu'il couvre. En bonus, un petit plan de négoce mini utile est également inclus. Peut-il fonctionner À notre avis, une version beaucoup améliorée de la Advanced 3 Ducks 1 sur 1 cours de formation. Nous disons cela parce que plutôt que de se fier entièrement à la mémoire (à partir de la 1 session On), on peut (et devrait) regarder toutes les vidéos à l'avance de 1 heure 1 sur 1 session et puis, au besoin, se référer à eux à une date ultérieure. Pour ceux qui likeenjoyuse le libre 3 Ducks Stratégie, c'est un ajout à prix très raisonnable à cette éducation, voici le lien une fois de plus. Généralement dans les 24 heures. Souvenez-vous, vos commentaires sont importants 8211 Si vous avez utilisé ou décidez d'utiliser ce système, veuillez contribuer à la communauté en rendant compte de vos résultats. Pièces jointes: Vous devez être connecté pour afficher les fichiers joints. Le cours de trading 3 Ducks Advanced est devenu une composante essentielle de ma bibliothèque de trading Forex. J'ai longtemps été un admirateur et ardent défenseur de l'original 3 canards trading e book et system. So vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai découvert qu'une 8216Advanced8217 version du système 3 canards était disponible à l'achat. J'étais intrigué pour découvrir si le système commercial de 3 canards pourrait être amélioré. En étant un cynique invétéré j'étais initialement réticent à acheter le 8216Advanced 3 Canards 8216 système pour la crainte que ce serait simplement un rehash du livre d'échange original d'e. Dès que j'ai acheté le cours, j'ai réalisé que ma réservation initiale était totalement injustifiée. Le cours a pris plus d'un an dans la création et le temps. L'effort et le dévouement au projet shows. I a été ravi de découvrir que le cours bénéficie d'une clarté similaire, la simplicité et l'efficacité de l'original 3 Ducks e livre, mais il a pris le matériel à un niveau supérieur. Il répond à certaines questions que je N'avait même pas songé à demander. Le Advanced 3 Ducks Course s'est avéré être si efficace, qu'il a payé lui-même dans les deux métiers après mon achat. Andy, le créateur de l'original 3 Ducks e-book et Advanced cours de négociation a poli un diamant déjà très brillant. Le cours bénéficie d'un pdf informatif de 13 pages qui contient du matériel qui ne se trouve pas dans le livre électronique d'origine, mais aussi d'une superbe collection de cours vidéo. Le contenu vidéo du cours réussit à éduquer, informer et divertir en même temps tache facile. La présentation est claire, concise et remarquablement sans jargon. Les vidéos sont efficaces parce qu'ils sont concis sans être superficiellement facile à digérer sans être turgide. J'espère que j'ai créé l'impression que je suis un fan confirmé du cours Advanced 3 Ducks. Il m'a permis d'entrer dans les métiers de forex avec un plus grand sentiment de sécurité et une conviction rassurée par la conviction que beaucoup de conseils commerciaux que je Ont découvert à travers le cours me gardera hors de métiers qui étaient auparavant condamnés à l'échec. Je suis heureux que j'ai acheté le cours 8211 ma réponse devrait être un oui retentissant. Est-ce que je recommanderais le cours 8211 la réponse serait un encore plus fort 2 octobre 2013 à 5:29 2585 orange Totalement d'accord avec l'examen Reviewteam 8211 Ayant pris le cours précédent je peux dire que c'est beaucoup amélioré en ce que les vidéos sont là pour Moi d'accéder et de renvoyer à tout moment, j'ai besoin de 8211 Merci pour l'examen et merci au capitaine trop pour un grand cours 2 octobre 2013 à 7h42 2586 I8217ve seulement été trading forex pendant 6 mois, donc après avoir essayé de nombreux Systèmes complexes J'ai un jour trébuché sur les 3 canards. Si you8217re nouveau à la négociation, je le recommande fortement, car it8217s très simple et logique. Je l'ai trouvé très facile à suivre. Après avoir utilisé ma propre approche de l'original trois canards pendant environ 2 mois, mon solde était encore à la pause même. Quand j'ai entendu parler de l'approche avancée Andy8217s, je pensais I8217d lui donner un essai. Les vidéos et les PDF8217 écrits sont très faciles à comprendre, même pour un débutant comme moi. J'aime particulièrement le fait que vous pouvez diffuser les vidéos en HD et ils s'étendent pour s'adapter même le plus grand des moniteurs. Je suis un peu geek comme ça. Quoi qu'il en soit, après près de trois semaines d'utilisation des trois canards avancés I8217m maintenant jusqu'à mon solde de compte de 5 et it8217s la première fois I8217ve été dans le bénéfice depuis que j'ai commencé à négocier un compte réel. I8217m vraiment heureux avec ce résultat. L'appel vidéo était comme la cerise sur le gâteau. I8217ve a obtenu une prise ferme sur la façon de mettre en œuvre le système, mais Andy m'a pris à travers le marché en direct et cela a contribué à établir ma confiance encore plus loin. J'ai demandé à Andy environ 15 questions différentes principalement liées à la négociation, mais aussi sur la psychologie de la négociation et il a répondu à tout d'une manière amicale. J'ai eu le sentiment qu'il n'y avait pas de question stupide, quand je parlais avec lui. En tant que professeur moi-même, je sais quelles qualités vous devez exceller dans votre travail. Excellentes compétences en communication, patience et années d'expérience pratique. Je me sens Andy a tous ces traits. Je peux recommander le cours assez fortement, 3 octobre 2013 à 10:52 2587 1 sur 1 8216Classroom Call8217 Review. Alors que j'étais engagé dans un appel de classe 1 sur 1 avec AndyCaptain Devise un sourire irrégulier formé sur mon visage. C'était comme être engagé dans une version Forex de 8216Who veut être un millionnaire. Andy prend facilement l'apparence de mentor amical de la phase 8216phone Un ami 8217 vient aussitôt à l'esprit. J'avais attendu avec impatience cet appel. Je me suis assuré que mes amis avaient été informés en termes clairs qu'ils ne devaient pas me téléphoner à l'heure convenue qu'Andy devait m'appeler. Puisque je suis quelque chose d'un technophobe et je n'ai pas Utiliser le format Skype qui était sur l'offre 8211 J'ai profité d'un appel sur ma ligne terrestre que Andy dans sa façon caractéristique généreux payé pour 8211 heureusement que je vis à Londres et pas une région éloignée. À 9h30. Ma séance commença aussitôt. Je dois admettre que j'étais initialement nerveux à la perspective de parler à un étranger sur le Forex, mais Andy immédiatement me mettre à l'aise. Ma peur d'être la langue attachée pendant une heure heureusement disparu. J'étais fasciné que Andy a expliqué et examiné avec une efficacité implacable les aspects fondamentaux et intégrales de la Advanced 3 Ducks Trading System. L'heure a volé par comme Andy a démontré comment identifier les plus fortes paires de négociation pour la journée. J'ai été captivé que moi à son tour contribué à la leçon et a aidé à identifier les points d'entrée potentiels et les paires de devises à se concentrer. Andy avec sagesse et avec une grande patience a répondu à une myriade de questions que j'ai had. I peut honnêtement dire que j'ai passé plus de cinq ans à lutter avec ce monde parfois divertissant, furieux mais toujours fascinant de Forex 8211, mais je n'ai jamais été dans une situation avant Où j'ai métaphoriquement connu une succession de 8216 ampoules 8216 moments. Une des parties les plus agréables de l'appel a été où Andy a répondu à trois questions que j'avais précédemment e-mail lui. À l'époque, je pensais que c'était un témoignage de la façon dont approfondie Andy est qu'il voulait être prêt pour les questions avant l'appel a eu lieu. L'appel 1 sur 1 a fourni plus que ce que j'avais espéré. C'était amusant. Informatif et stimulant 8211 Je souhaite que tous mes appels pourrait être comme ça.


No comments:

Post a Comment