Tuesday 21 February 2017

Flipper Système De Trading Forex

Inverseur système de trading forex sans SL et limitées de TP Folks dernières statistiques sur le système: Total métiers 155 Total des gagnants 141 (20pip TP frappé sans SL) Ordres ouverts 14 (commandes ne frappent pas 20pip TP et non SL) Total pips fait. 2,565 Pips d'ordre ouvert. -1823 Bien que le système de négociation a un taux gagnant de 89 141155 gagnants jusqu'à présent en gagnant 20pips TP sans SL, restant 14 commandes ouvertes perdent les pépins gagnés et finira par mener à souffler le compte selon ma preuve de concept --- - gt Inverser le système de trading Forex comme celui-ci sans SL et TP limitée fonctionne et semble être un pari sûr. Scoobi doobi doo Donc maintenant, ce sont le genre de systèmes de négociation que je voudrais inverser et faire des profits. Quiconque estime que cette théorie est correcte ou incorrecte. Mes 2 cents. Attendant d'entendre plus d'entrées sur elle Pour quelle que soit sa valeur, j'ai posté quelques raisons possibles pourquoi inverser une stratégie perdante ne sera pas nécessairement créer une stratégie gagnante: partie 1 et la partie 2. Si je comprends bien, vous adoptez une stratégie qui limite le rendement (TP fini) pour un risque illimité (pas de SL), pour créer une stratégie qui limite le risque (SL finie) pour un retour potentiel illimité (pas de TP). Ce dernier est semblable au concept de rendement infini de Joel Rensinks qui est utilisé dans des stratégies comme DIBS et millipède. Et (dans les mains d'un commerçant capable) je crois qu'il peut livrer un petit avantage. Retour en 2013, mon ami traderprogrammer mim2005 a écrit quelques EA qui backtested profitably en utilisant beaucoup le même concept (plus ici). Si les entrées entrent dans la catégorie de ineffectualedgeless (expliqué dans mes liens précédents) plutôt que de perdre, alors il n'y aura aucun avantage à les inverser. Par conséquent, il devrait exister un bord dans le mécanisme de rendement infini dans vos sorties. Scoob, Pour quelle que soit sa valeur, j'ai posté quelques raisons possibles pourquoi l'inversion d'une stratégie de perte ne sera pas forcément créer une stratégie gagnante: la partie 1 et la partie 2. Si je comprends bien, vous prenez une stratégie qui limite le retour (PT fini) (Pas de SL), pour créer une stratégie qui limite le risque (SL fini) pour le retour potentiel illimité (pas de TP). Ce dernier est apparenté à Joël. Merci Hanover pour la réponse très perspicace. Je suis à la recherche de TP fini (20) et illimité SL jusqu'à ce que le compte de signal maître (démo) soit soufflé. Aussi le compte live devrait être 5x fois la taille de la démo dans mon projet plus la taille du lot utilisé dans la démo est littéralement utilisé quotas-isquot sans utiliser le facteur multiplicateur. L'algorithme que j'ai utilisé pour chercher TP fini et SL illimitée n'est pas une stratégie très mauvaise (Trouver la meilleure stratégie des mondes (ou) est aussi grand) Il a un bon taux de gain de 85-90 à TP fini (20) cependant Le reste 10-15 non TP frappant des ordres s'assurera qu'ils créent des kios sur le compte de démonstration de signal de maître comme l'ordre de gbpjpy (se référer à l'acct d'acteur de commerçant d'explorateur-maître) ci-dessous qui exécute toujours plus de 500pips dd cherchant 20pip tp implique Le compte en direct inversé cas risque gt: récompense (1:25) Image attachée (cliquez pour agrandir) Im me demandais où sont tous les noobs qui ont inversé leurs stratégies perdantes Ils doivent être des milliardaires à ce jour. ROFL J'ai pensé à l'embauche de noobs pour le commerce et l'inversion, mais le problème est qu'ils ne vont pas adhérer à fini (TP) et illimitée (SL) sur le compte de signal de démonstration maître pour nous de renverser sur le compte Live Flipper .. Si ils ne restreignent pas le TP À fini comme 20pips leur ladyluck et la chaîne de victoires à certains moments peut causer catostrophe sur le compte en direct inversé, donc je suis allé de l'avant avec ce projet en utilisant un de mes algo pour effectivement faire ce travail fournisseur de signal de regarder à tout moment pour finite tp avec Pas de SL. Scoobi doobi dooPaul Rotter - aka quotthe Eurex Flipperquot P aul est sans doute le plus grand et le plus grand négociant à terme individuel sur la planète Terre, exécutant des opérations sur l'échange Eurex principalement dans le Bund, mais aussi dans les futurs taux d'intérêt Bobl et Schatz. Il négocie entre 200-300.000 tours ronds quotidiens à l'aide de la plate-forme XTrader, et le déblayage par GNI Touch. Chaque trader peut aspirer à imiter le succès de Pauls car il est la preuve qu'il est possible pour un petit commerçant de construire sur son succès et de devenir le plus grand spéculateur le plus actif autour. Introduction à l'interview (traduit de l'interview en allemand avec Traders Magazine): Paul Rotter l'a fait - il appartient aux meilleurs traders du monde et compte comme un vrai gros joueur. Il fait habituellement 150.000 rtd, parfois jusqu'à 250.000 surtout dans les futurs BUNDBOBLSCHATZ. Dans le hall de la célébrité de la célébrité EUREX joueurs hes haut de gamme fin, même feuilles Tom Baldwin (obligations) ou Lewis Borsellino (SampP) derrière. Il a dû travailler dur pour le faire. Il a explosé au début de sa carrière, ce qui a été douloureux mais aussi éducatif - il a appris sa leçon et avec beaucoup de recherche, en cherchant l'amélioration tout le temps, il est devenu l'homme. Q: Y at-il eu un événement clé qui vous a amené dans le jeu a: non, aucun événement clé comme l'achat de mon premier stock. A participé à un concours de négociation à l'école. Q: Comment êtes-vous arrivé au trading professionnel a: quand j'étais apprenti dans une banque allemande, j'ai dû travailler sur le bureau d'exécution DTB (maintenant EUREX) pendant plusieurs semaines. Cela m'a beaucoup attiré. Pendant ce temps, je faisais des transactions de pari sur mon compte privé, perdant à peu près tout cela. Quand il était profondément dans le rouge, j'ai dû quitter la banque, mais peu de temps après, j'ai été autorisé à entrer dans une banque japonaise. J'ai eu beaucoup de chance ici, puisque j'ai été autorisé à acquérir des connaissances grâce à l'apprentissage par la pratique. Q: la banque vous a-t-elle donné un mentor: non, je n'en ai pas eu. Au début, j'échangeais des idées avec le commerçant en chef Ajiasaka, qui était constamment rentable. Il a même parfois couvert les positions de son patron, quand il pensait que son patron avait tort. J'ai eu beaucoup de conversations sur la psychologie du marché, qui s'est avérée très utile, surtout après les mauvais jours perdants. Q: comment était votre trading back alors vous avez été constamment rentable dès le début a: Je faisais 100 - 150 virages ronds un jour après un court laps de temps. Je n'avais pas de mois perdant avec les 3 premières années de mon trading. Plus tard, avec des tailles de position plus grandes, j'ai pris des coups occasionnels, surtout après que les terminaux autorisés par EUREX aux États-Unis et de grands joueurs comme Harris Brumfield Chicago entrait dans le champ. Q: il ya un dicton que chaque commerçant doit complètement voler son compte au moins une fois avant qu'il puisse réussir. Ce que vous en avez appris a: comme je l'ai dit plus tôt, mon compte privé a vu des moments difficiles pendant mon apprenti à la banque, bien que je dois admettre, que j'avais absolument aucune idée qu'il y avait quelque chose comme la gestion des risques. Plus tard, j'ai constaté des pertes de 7 chiffres à cumbering. Le jour où j'ai eu une panne et après avoir perdu 2,5 millions j'étais sérieusement penser à arrêter. J'avais encore assez de capital à vivre sans avoir à me soucier des questions financières et je ne voudrais pas prendre ces hits psychologiques plus. Après avoir pris 4 semaines de congé, j'ai regagné ma motivation et retourné dans le ring. J'ai été en mesure de compenser la perte dans une période relativement courte de temps, de sorte que je suis sorti plus fort qu'auparavant. Q: cela at-il changé les vues du marché d'une manière a: avec l'expérience de plus gros jours perdus couplé avec de bonnes phases à droite après, Im pas si sensible pour perdre des jours plus. Je sais que je peux revenir. Cela a conduit à être en mesure de désactiver les écrans sur un jour avec des pertes mediumsmall plus facilement, au lieu de forcer le chemin du retour en territoire positif. Q: quelles sont vos forces en tant que commerçant de classe mondiale et où sont les différences entre vous et d'autres commerçants a: sa capacité à devenir plus agressif dans les phases de gain, prendre des risques plus importants, et la réduction des temps perdants. C'est contre la nature humaine. La meilleure chose est d'avoir quelqu'un autour qui est neutre à la négociation, qui éteint les terminaux, quand un certain niveau de perte a été atteint pour la journée. Q: vous êtes connu comme un scalper de livre de commande, pourriez-vous s'il vous plaît expliquer à nos lecteurs ce que vous faites et ce que vos stratégies ressemblent à ce qui est votre tactique a: son une sorte de marché faisant où vous placez acheter et vendre des ordres simultanément, Prendre des décisions commerciales à très court terme bc de certains événements du carnet d'ordres (niveau 2). Par exemple, j'ai généralement beaucoup de commandes dans différents marchés en même temps, assez proche du dernier prix négocié. Les métiers résultants sont généralement un jeu à somme nulle, mais je reçois un sentiment assez bon pour ce qui se passe et ensuite peut prendre une décision pour un plus grand commerce. Q: combien de temps êtes-vous habituellement dans une position a: puisque je ne tendances joue très rarement et en fait scalp le marché, je constamment obtenir des remplissages sur les différents marchés des deux côtés qui peuvent causer des positions en constante évolution pendant des heures. Parfois je change mon avis plusieurs fois en quelques minutes, ce qui n'est pas assez difficile pour moi, puisque je suis seulement à la recherche de la prochaine 3-5 ticks. Q: au cours de votre carrière professionnelle, avez-vous toujours été un scalper ou avez-vous essayé d'autres stratégies (momentumswing) ainsi: oui, j'ai toujours été un scalper, mais je suis l'ajustement de mes stratégies à des situations de marché différentes tout le temps. Sur des journées volatiles, j'ai évidemment moins d'ordres sur le marché et faire plus de métiers simples, bien que je les tiennent habituellement seulement pour quelques secondes. Q: vos stratégies ne fonctionnent que sur les échanges électroniques a: oui, bc vous ne pouvez pas gérer autant de commandes dans une fosse, à la recherche de contreparties et ainsi de suite. Les échanges informatiques permettent un flux de commandes rapide et ne sont pas aussi faciles à manipuler. Q: comme un scalper, essayez-vous de courir stop a: bien, oui, mais en raison de l'augmentation de la liquidité dans les deux dernières années, les pics rapides causés par les arrêts ne se produisent pas que souvent plus. En dehors de cela, qui s'arrête souvent ne sont pas où vous supposer qu'ils soient, parce que les autres participants du marché ne sont pas stupides soit ou appris leur leçon dans le passé. Q: quel rôle joue la gestion des risques dans votre trading a: je fixe des objectifs quotidiens pour mon pampl, alors que la chose la plus importante est la limite d'arrêt, la perte maximale que je prends, avant de désactiver les écrans. Mes plus gros postes sont de 5 chiffres nombre de contrats. Je n'utilise pas de règles spécifiques de gestion de l'argent. Q: que faites-vous quand une position va contre vous utilisez-vous des ordres stop-loss a: Je ferme strictement ma position quand ils commencent à aller contre moi. Avec des positions plus importantes ce n'est pas si facile, parce que je bouge le marché contre moi, ce qui pourrait causer d'autres commerçants à obtenir dans la même situation comme moi, ce qui pourrait accélérer le mouvement. Cependant, la plupart du temps, je suis capable de faire quelques-unes des pertes jusqu'à, bc je sais ce qui a provoqué ce mouvement et donc prendre la position opposée. Q: pourquoi n'avez-vous pas de problèmes avec la fermeture de la position et même prendre la direction opposée ne devrait pas un commerçant bâton à son avis a: non, certainement pas. Un analyste ou une sorte de gourou doit s'en tenir à elle, mais en tant que commerçant vous ne devriez pas avoir d'opinion. Plus vous avez d'opinion, plus il est difficile de sortir d'une position perdante. Q: quel rôle joue la psychologie du marché a: J'essaie constamment de lire la psychologie du marché et de fonder mes décisions sur elle. Q: comment gérer les pensées et les émotions distrayantes a: quand ça devient vraiment mauvais - prendre une douche froide ou sauter dans une piscine froide. Q: comment vous préparez-vous pour le jour de négociation suivez-vous des routines ou prenez-vous comme il vient a: avant l'ouverture je vérifier tous les rapports économiques qui sont sur le point d'être libérés, les discours des banquiers centraux - tout ce qui pourrait Déplacer le marché. Alors j'essaie de définir des niveaux importants sur les marchés que je négocie. Je le fais par ma propre analyse et par la lecture des commentaires des analystes. Thats comment je obtenir une image du marché et ses niveaux importants. Je ne suis pas intéressé par les opinions d'autres participants du marché car cela influencerait ma propre opinion. Q: tout type de préparation mentale a: rien de spécifique. En fait, je suis motivé tout le temps. Je vois le commerce plus comme un défi sportif et essayer d'effacer la pensée de l'argent. Q: combien d'heures passez devant vos écrans a: habituellement 5 heures, thats quand je commerce activement. En cas d'événements spéciaux, je peux être jusqu'à 11 heures q: n'est-il pas difficile de passer autant de temps devant vos pcs comment restez concentré pendant si longtemps a: c'est ce que mes collègues japonais se demandaient aussi. Bien je le prends comme une sorte de jeu où j'oublie le temps. Donc les troubles réels sont plus physiques (yeux) que psychologiques. Q: que faites-vous pour vous calmer relaxer a: je fais beaucoup de sports et de prendre beaucoup de vacances. Q: quel équipement utilisez-vous: MD-trader de TT, Reuters, Bloomberg, CQG et un USD-squawkbox. Q: pourquoi un USD-squawk box a: je l'utiliser parce a eu quelques effets sur les taux d'intérêt au cours des deux derniers mois. Ces effets changent, en ce moment il influence les prix du pétrole et le DAX. Q: quels délais utilisez-vous sur vos graphiques a: généralement 5-30 graphiques pour les lignes de tendance et les indicateurs. Je préfère les cartes pampf car elles me donnent une vue plus claire sur les motifs (triple tops). Pour les indicateurs j'aime la CCI car elle montre aussi la volatilité des marchés. Q: pensez-vous qu'il est possible pour un seul joueur de manipuler le marché a: non, à mon avis un seul joueur ne peut pas influencer le marché autour de l'horloge. Il ya toujours plusieurs grands joueurs sur le marché. Prendre le BUND par exemple - il ya un million de contrats négociés par jour. Quand une tendance commence dans le bleu avec seulement de légers retraits, je pourrais échanger contre elle, mais sans effet. Je ne pouvais pas arrêter le marché de monter, parce qu'il y aurait plus d'argent nécessaire que je pourrais apporter en dehors de cela, soi-disant analytique informatisé scalpers ont rendu plus difficile pour moi ces derniers temps. Pour autant que je sache qu'ils analysent le comportement dans le carnet de commandes et de créer un système entièrement automatisé. Car ils agissent sur plusieurs marchés en même temps, je pense que ces phénomènes informatiques viennent de l'arbitrage entièrement automatisé et de la propagation de négociation. Q: que faire si il veut devenir un scalper a: il doit regarder le carnet de commandes pour une très longue période. Quand on lui a demandé des conseils pour les lecteurs, Rotter dit que tout peut arriver tout le temps, donc vous feriez mieux d'avoir votre toilette près de votre bureau de négociation. Hello all, je tiens à vous remercier pour visiter mon site et vous féliciter pour prendre l'initiative de devenir Un commerçant de forex. Puis-je demander, combien de sites Web avez-vous parcouru avant juste pour obtenir un système que vous pouvez faire confiance, relayer avec votre capital dur gagner. Je connais des milliers de sites Web. La plupart des systèmes sur le marché ne sont pas basés sur la connaissance fondamentale et technique du marché. Peu d'indicateurs avec des flèches rouges et vertes ne vous apprendra rien à moins que vous compreniez clairement le marché. Pourquoi je suis différent de ceux que l'on appelle les écrivains du système: 8226 Je don8217t donner promesse vide, mon système fonctionne et je vais vous le prouver. 8226 Je suis un commerçant de forex réel qui a apprendre le marché pour une longue période de temps. 8226 Je don8217t besoin d'aucun indicateur codé par couleur pour me donner le signal, le prix est mon signal. 8226 J'utilise un indicateur ema juste pour la confirmation visuelle du prix. Comment les systèmes vous donneront un avantage: 183 millions de dollars ont été faits en utilisant ce système. Une fois que vous apprenez ce système, vous saurez comment vous pouvez faire que beaucoup pour vous-même. 183 Vous saurez à l'avance quel type de marché vous occupez d'une position haussière, baissière ou neutre. 183 Elle repose uniquement sur la structure du marché et sur le sentiment du marché. 183 Vous connaîtrez un niveau précis d'entrée, de sortie et d'arrêt de pertes bien avant votre entrée sur le marché. 183 La gestion de la trésorerie individuelle sera définie avant d'entrer sur le marché. 183 O nly quatre configurations à apprendre et tous les set ups sont très haute probabilité des configurations commerciales 183 Vous pouvez utiliser ce système dans n'importe quelle plate-forme tout courtier et tout cadre de temps. Même si j'utilise ce système uniquement sur 1 heure et 4 heures. Les banques et les institutions utilisent ce système, quand vous l'apprendrez, vous saurez pourquoi. 183 Ce système vous donnera le meilleur prix que tout commerçant peut obtenir d'entrer sur un marché, ne prenez pas mon mot pour elle. Il suffit de m'envoyer un e-mail si vous pensez autrement après l'achat du système. 183 Ce système vous donnera l'environnement de trading sans stress. 183 N o secret caché dans ce système, une fois que vous maîtrisez ce système vous êtes bon à aller. Je peux vous promettre que mon système va changer vos résultats commerciaux de façon spectaculaire. Je publierai des transactions en direct sur ce site Web pour vous montrer l'exactitude et l'efficacité du système. Pic 1 150 Gain PIPS, risquant 75 pips (1 pip 10 usd)


No comments:

Post a Comment