Saturday 4 February 2017

Tdi Trading Forex

Accueil Forex Trading Trading Simples Stratégie Forex 8211 Powered by TDI Indicateur Trading Made Simples Stratégie Forex 8211 Propulsé par TDI Indicator Chaque trader a un cycle commun dans le marché des changes. D'abord, vous commencez avec un compte démo, achetez quand le prix monte, vendez quand le prix baisse. Tout semble parfait dans les deux premières semaines. Vous décidez d'ouvrir un compte réel. Pendant ce temps, vous découvrez qu'il ya beaucoup d'indicateurs pour vous dire quoi faire. Vos graphiques sont remplis d'indicateurs, vous pouvez à peine voir parce qu'il n'y a pas d'espace laissé sur le graphique. Vous ouvrez une position avec de l'argent réel et les choses commencent à devenir plus difficile. Parfois, vous fermer les métiers avec peu de profits alors que vous auriez pu fermer plus tôt et gagné 150 pips. Puisque vous n'avez pas certaines règles et la stratégie, votre compte commence à fondre en raison de conditions de marché différentes. À ce stade, vous commencez à rechercher des forums, des sites Web pour vous dire quoi faire. Enfin, vous soufflez un autre compte et blâmer les autres pour leurs mauvais appels. Ensuite, vous recherchez des conseillers experts rentables pour fonctionner sur votre ordinateur. Bien sûr, vous obtenez le même résultat. Enfin, vous décidez de trouver une stratégie qui fonctionne et vous apprendrez de nouvelles choses que vous recherchez. La chose la plus importante que j'ai appris à devenir un succès a été d'être patient (attendre le bon moment) et suivant la stratégie que je suis en utilisant. Bien sûr, vous apprenez également la gestion des risques. Ah et une chose plus importante ne jamais obtenir motioned d'autres appels commerçants, le commerce uniquement ce que vous déclenché par vous-même, c'est la seule façon d'apprendre à maîtriser votre système et réussir. Eh bien, MetaTrader est le programme le plus courant qui est utilisé par les commerçants, donc je vais expliquer ce système sur cette plate-forme. Les indicateurs fournis ici fonctionnent uniquement sur la plate-forme MetaTrader 4. Vous devez copier des indicateurs dans les dossiers d'indicateurs et les fichiers de modèle dans le dossier de modèle. Par exemple: Les indicateurs vont au dossier C: mt4expertsindicators et les modèles vont à C: mt4templates. Maintenant, je vais vous expliquer une stratégie qui fonctionne bien aussi longtemps que vous suivez ses règles. Vous pouvez utiliser cette stratégie pour toutes les paires principales. Le délai recommandé est de 4 heures. Consultez d'abord le tableau ci-dessous. Comme vous voyez, nous utilisons des bougies Heiken Ashi. Mais pourquoi Heiken Ashi Bougies Il ya cinq principaux signaux qui identifient les tendances et les opportunités d'achat: Bougies positives (vert) ne contenant pas de mèches: Il ya forte tendance à la hausse dans la session et il va probablement continuer. Ici, le commerçant aura une approche mains-off aux bénéfices tout en envisageant fortement ajoutant à la position. Les bougies positives sans 8220shadows8221 inférieur indiquent une forte tendance haussière: laissez vos profits rouler Bougies positives (vert) contenant des ombres ou des mèches: La force continue de soutenir l'action de prix plus élevé. À ce stade, avec potentiel de hausse encore présent, l'investisseur sera probablement envisager la notion d'ajouter à la position globale. Un plus petit corps de bougie avec des mèches plus longues: Semblable à la formation de candélabre doji, cette bougie suggère un retournement à court terme dans la tendance globale. Indécision de la signalisation, les participants au marché sont susceptibles d'attendre un biais directionnel supplémentaire avant de pousser le marché d'une manière ou l'autre. Les commerçants suivant le signal préfèreront probablement la confirmation avant d'initier des positions. Bougies négatives (rouges) contenant des ombres ou des mèches: faiblesse ou impulsion négative est de soutenir l'action de prix plus bas sur le marché. En conséquence, les commerçants voudront commencer à quitter les positions longues initiales ou à vendre des positions à ce stade. Bougies négatives (rouges) ne contenant pas d'ombres ou de mèches: La dynamique de vente est forte et favorisera vraisemblablement un mouvement plus bas dans le déclin général. En conséquence, le commerçant ferait bien d'ajouter à existants exploitations à court. Trading Made Simple Trading Stratégie: Les transactions sont effectuées entre 06:00 GMT et 14:00 GMT. Nous entrons dans un commerce lorsque les croix vertes rouge sur le TDI au début de cette bougie. S'il s'agit de 3 bougies ou plus, don8217t entrer dans le commerce. Attendez un autre commerce mis en place. La seule exception est si le vert rebondit rouge et continue, alors il est ok pour réintégrer sur le rebond. Quittez votre métier lorsque la ligne verte TDI va plat, commence à crochet ou fait un renversement de coche. Dans cet exemple, vous pouvez voir quand nos conditions sont remplies. La première bougie marquée jaune est l'endroit où nous vendons et la deuxième bougie marquée est l'endroit où nous achetons. Placez votre arrêt en fonction de votre appétit pour le risque. Commencez à négocier cette stratégie sur un compte de démonstration jusqu'à ce que vous construisiez votre confiance et considérez seulement le passage à un compte réel. Télécharger Trading Made Simple Indicateurs de stratégie Forex et modèle de téléchargement Inclure: strategy5.tpl stochastique Slope. ex4 TDI Red Green. ex4 SynergyAPB. ex4TDI et stochastique stratégie Rejoint mai 2013 Statut: Membre 67 Messages C'est ma stratégie pour faire de l'argent. Il est similaire à eelfranz s quotTrading Made Simplequot. Configurer l'indicateur TDI. Mettre en place l'indicateur de pente stochastique comme OVERLAY (au-dessus de TDI). Supprimez la ligne en mouvement rapide de TDI (tournez-le noir afin que vous ne pouvez pas le voir), donc seule la ligne rouge reste (j'ai changé la couleur au vert car il se démarque mieux). Supprimez maintenant la ligne pointillée bleue de la pente stochastique (tournez-la de nouveau en noir). En outre, supprimez les lignes 8020 de Stochastic Slope aswell. Voir l'image ci-jointe pour mon installation personnelle. Cela ne fonctionne qu'avec AUDUSD, ne perdez pas votre temps avec d'autres paires, j'ai essayé. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est la suivante: 1) Attendre TDI de se déplacer au-dessus de 68, ou en dessous de 32 (à partir de maintenant nous supposerons TDI déplacé au-dessus de 68 pour la simplicité). 2) Lorsque TDI est au-dessus de la ligne 68, attendez que Stochastic le croise vers le bas. Dès qu'il croise vers le bas, entrez court (il DOIT traverser et fermer au-dessous de la ligne TDI). 3) Chaque 25 pips prix se déplace contre vous de l'entrée, prendre une autre position de taille égale. 4) Lorsque TDI touchecrosses la ligne 50, je place un stop loss juste au-dessus des hauts récents. 5) Quel que soit le nombre de postes que j'ai, je prends toujours un profit à 100 pips. (Je n'ai jamais eu à prendre plus de 6 positions au MAX) 6) SI TDI commence à se déplacer vers le bas, puis remonte vers le haut, si c'est un double top ou continue à monter encore plus haut, je continue à prendre des positions, Au point de équilibre global (cela se produit une fois tous les 4. dire les métiers, mais je n'ai jamais perdu de l'argent, il suffit de s'en tenir à la stratégie). 7) Si vous essayez de négocier uniquement avec la tendance, vous ne verrez guère de TDI double topsbreakouts, mais je méconnaître la direction des tendances et toujours les échanges dans les deux sens, dans le pire des cas je break-even. 8) La seule fois que j'ai jamais perdu de l'argent, c'est quand TDI touchebreaches la ligne 50, j'ai mis mon stop-loss, puis il remonte. Selon le nombre de postes que vous avez, un sera probablement break-even et le reste sera à une petite perte (rien par rapport aux gains, presque aucune comparaison) Attaché est une image de mon installation. Si vous avez des questions que vous pouvez poser, je vais répondre quand im autour, mais je vous recommande les gars essayer et faire quelques commentaires. S'il vous plaît ne bash mon système si vous n'avez pas lu toutes les règles et au moins regardé myyour graphiques pour voir que ce n'est pas bs. P. S. Chaque fois que j'ai mentionné double top ci-dessus, je voulais dire sur TDI, pas le prix. Aussi, je n'utilise que des graphiques 1hr, et n'utilise SEULEMENT AUDUSD. P. S.S. J'ai oublié de mentionner les lignes verticales vertes que j'ai dessinées représente un long, rouge pour le short, et le blanc était un métier, mais s'est avéré comme un double-top sur TDI donc j'ai changé de couleur. Images jointes (cliquez pour agrandir) Inscrit en août 2012 Statut: Membre 34 Messages Merci de partager votre méthode, aandaleb. Ai-je raison de comprendre que votre TP ultime, en supposant un mouvement positif favorable, est la bande TDI marquant le niveau opposé de 6832. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, Im essayer de lire entre les lignes et de comprendre, mais il semble que puisque le TDI ne peut pas Hit 68, youre suggérant de profiter de la longue et l'initiation d'un court au double top TDI. Is that right Inscrit décembre 2011 Statut: Member 145 Posts post vos indicateurs et modèles et expliquer plus C'est ma stratégie pour faire de l'argent. Il est similaire à eelfranz s quotTrading Made Simplequot. Configurer l'indicateur TDI. Mettre en place l'indicateur de pente stochastique comme OVERLAY (au-dessus de TDI). Supprimez la ligne en mouvement rapide de TDI (tournez-le noir afin que vous ne pouvez pas le voir), donc seule la ligne rouge reste (j'ai changé la couleur au vert car il se démarque mieux). Supprimez maintenant la ligne pointillée bleue de la pente stochastique (tournez-la de nouveau en noir). En outre, supprimez les lignes 8020 de Stochastic Slope aswell. Voir l 'image ci - jointe pour mon. Merci de partager votre méthode, aandaleb. Ai-je raison de comprendre que votre TP ultime, en supposant un mouvement positif favorable, est la bande TDI marquant le niveau opposé de 6832. Par exemple, dans l'exemple ci-dessus, Im essayer de lire entre les lignes et de comprendre, mais il semble que puisque le TDI ne peut pas Hit 68, youre suggérant de profiter de la longue et l'initiation d'un court au double top TDI. Est-ce exact Oui, mon TP est quand TDI déclenche un commerce dans la direction opposée, bien que je prendra toujours un certain profit 100 pips. Si la tendance est en baisse, et j'ai remarqué que TDI a du mal à atteindre 68, et je suis long, je vais prendre des bénéfices avant qu'il ne soit à 68, en supposant qu'il ne sera pas en mesure de l'atteindre, mais toujours quand Stoch le franchit. En ce qui concerne le top double TDI, je placerais un commerce sur la première croix Stoch du TDI, mais quand le TDI remonte vers le haut à son précédent haut, je vais chercher à sortir, tout au long de continuer à prendre des positions (moyennant un meilleur prix ), Jusqu'à ce que je suis capable de sortir au point mort. Le graphique est à partir de cette semaine, je pense que la semaine avant (ou peut-être avant cela) Stoch a traversé TDI, mais il était légèrement en dessous de 68 et le prix a chuté bigtime. Après 2 fois plus, j'ai mis des notes sur le tableau me rappelant que je peux shorts sans TDI nécessairement devoir être au-dessus de 68 depuis la tendance était si forte. Lisez les notes sur le graphique et vous pouvez voir ce que je veux dire. Si vous dites dans les règles que TDI doit aller au-dessus de 68 et puis soudainement nous apprenons que ce n'est pas nécessaire, alors c'est un mauvais début pour l'introduction d'un système. Peut-être mieux de dire qu'il n'y a pas de système, vous le commerce sur la discrétion et l'utilisation des indicateurs juste pour l'aide visuelle. Nouveau TDI Méthode v2 NewsTDIDoubleStrategyEA. mq4 60 KB 1,163 télécharger Uploaded Oct 3, 2015 12h36 Améliorations majeures dans la nouvelle version: 1 interface Au panneau, plus d'informations et plus intuitive 2 ajoute une stratégie de négociation de nouvelles qui en fait une double stratégie pour EA Update description652882015-08-1665289: forexfactoryshowthre. 89post8437989 EN OUTRE: Afin de ne pas affecter la confiance des nouveaux entrants, j'ai supprimé les explorateurs commerciaux précédents. Nouvelle version v2.1 nouvelle méthode TDI v2.1.mq4 24 KB 1,951 télécharger Uploaded Aug 16, 2015 2:04 am Bonjour tout le monde, je suis Zuodong Zheng, de la Chine. Je voudrais partager une stratégie commerciale avec des amis forexfactory comme un retour à forexfactory, parce que j'ai bénéficié de FF depuis de nombreuses années. First65292 L'anglais n'est pas ma langue maternelle, la plupart des messages que je ne peux utiliser le logiciel de traduction, peut causer l'erreur de syntaxe, ou de vous amener à comprendre la confusion, je suis désolé. Deuxièmement . Afin de réduire les erreurs et les malentendus, je vais essayer de décrire clairement. Dans le même temps, parce que je ne suis pas un commerçant professionnel de devises étrangères, occupé avec le travail propre, à votre question ne peut pas obtenir une réponse instantanée, s'il vous plaît pardon. Troisièmement, j'espère que les commerçants dans le problème proposé, peut comprendre les concepts de base de TDI, et de comprendre le contenu de la poste, afin de ne pas causer un gaspillage inutile de ressources. Quatrièmement, j'ai écrit une EA pour la mise en œuvre de cette stratégie, de débogage, l'optimisation, la modification, le test de compte de simulation, passé trois mois, la version actuelle est v2.0. À l'heure actuelle, le robot est essentiellement opération normale, la stabilité des gains, le retrait n'est pas trop grand, essentiellement satisfaisant. Notez que je ne suis pas un programmeur professionnel, et les commerçants professionnels, il peut y avoir quelques problèmes. Plus tard, s'il vous plaît tester et faire des suggestions d'amélioration, de sorte que EA est plus parfait. Peut-être avez-vous suggéré que je ne pourrais peut-être pas le faire dans le programme, mais je ferai de mon mieux pour le terminer. Ok65292 passez aux affaires. La méthode quotNew TDI Methodquot est une stratégie de négociation basée sur l'indicateur TDI modifié. Je pense que le commerce TDI d'origine n'est pas simple, la réaction n'est pas sensible. Donc, je n'utilise pas l'indicateur TDI d'origine, mais l'utilisation de solutions alternatives pour simplifier. Je n'applique que trois lignes indicatrices au lieu du TDI original: 1. RSI (13) comme l'indice de force relative, le prix d'application est proche, la couleur est fixée pour être incolore 2. SMA (7) en tant que ligne de signal de trading ), Appliqué à RSI, la couleur est rouge 3. SMA (2) comme la ligne de prix RSI (RPL), également appliquée à RSI, la couleur est verte. Pour votre commodité, j'ai joint un modèle qui peut être téléchargé directement. La nouvelle méthode de négociation de TDIs est la même que l'original, lorsque la ligne de prix vert (RPL) avec la ligne de signal commercial rouge (TSL), elle génère un signal de négociation, en même temps, a ajouté le point d'entrée inverse, la stratégie OBOS, etc. En outre, la position peut être variée (SL, TP, reverse cross, BE). Les méthodes spécifiques sont les suivantes: 1. Symbole. Toutes les paires (I généralement trade20 28 paires65289 2. TimeFrame. M30 3. VENDRE Signal65288 Voir la figure ci-dessous65289 La ligne verte (RPL) traverse ligne rouge (TSL) après pré-bougie Fermer, et la ligne rouge (TSL) gt68 4. Acheter Signal65288 Voir la figure ci-dessous65289 La ligne verte (RPL) a franchi la ligne rouge (TSL) après la fermeture avant la bougie et la ligne rouge (TSL) lt32 5. Ajouter des ordres65288 Corrigé 65289 Si le prix est en ordre inverse, Points pour augmenter une position, jusqu'à 6. 6. Exit Trading a65289A paire de devises ou panier de bénéfices atteint TP65307 b) Une paire de devises ou panier de profits atteint SL65307 c) Lorsque la direction opposée du signal de commerce d) Lors de la mise Le seuil de rentabilité, le prix est retiré à BE. L'étape suivante, après avoir considéré la maturité, augmentera le nombre d'options de filtrage de signal. Bonjour tout le monde Je suis Zuodong Zheng, de Chine. Je voudrais partager une stratégie commerciale avec des amis forexfactory comme un retour à forexfactory, parce que j'ai bénéficié FF depuis de nombreuses années. First65292 L'anglais n'est pas ma langue maternelle, la plupart des messages que je ne peux utiliser le logiciel de traduction, peut causer l'erreur de syntaxe, ou pour vous amener à comprendre la confusion, je suis désolé. Deuxièmement, afin de réduire les erreurs et les malentendus, je vais essayer de décrire clairement. Dans le même temps, parce que je ne suis pas un commerçant de change professionnel, occupé. Très bon début avec tableau propre juste le RSI (TDI). Gardez-le de cette façon, n'ajoutez aucun autre indicateur technique à la sous-fenêtre. La clé ici est la façon de négocier le tableau des prix et l'utilisation de la RSI seulement. Je pense à ce que vous avez écrit ci-dessous. Je pense que nous pouvons travailler ensemble sur ces derniers et améliorer le quotsystemquot. Donne-moi du temps. Ltquotegt 1. Symbole. Toutes les paires (I généralement trade20 28 paires65289 2. TimeFrame. M30 3. VENDRE Signal65288Voir la figure ci-dessous65289 La ligne verte (RPL) traverse la ligne rouge (TSL) après la pré-bougie et la ligne rouge (TSL) gt68 4. Acheter Signal65288Voir la figure Dessous 65289 La ligne verte (RPL) a franchi la ligne rouge (TSL) après la fermeture avant la bougie et la ligne rouge (TSL) lt32 5. Ajouter des ordres Si le prix est exécuté dans la même direction que les ordres, puis tous les 20 points pour augmenter un 6. 6. Opérations de sortie a65289A Paire de devises ou panier de bénéfices atteint TP65307 b) Une paire de devises ou un panier de bénéfices atteint SL65307 c) Lorsque la direction opposée du signal de commerce d) Lors de la définition du point d'équilibre , Le prix est retiré à BE. L'étape suivante, après avoir considéré la maturité, augmentera le nombre d'options de filtrage de signal. Ltunquotegt Je reviendrai après mes vacances d'été. L'honnêteté est un cadeau très cher. Vous ne le trouverez pas dans people. WBuffet bon marché Merci pour vos efforts. J'ai quelques pensées: 1. vous devez penser à utiliser certains filtres, en particulier en prenant une direction ou de HTF (4 HR et 1 HR). 2.Cross de vert à ligne jaune à 30 min TF est très important. 3. Croix de 10 EMA 4.Angle de MTF HTF TDI (le code est disponible ici sur FF) 5.Position ajoutant devrait avoir un peu plus de filtre que je désigne l'intervalle min moyen de temps et sur la croix suivante de vert à rouge, (sinon dans une direction forte Vous ajoutez une position après l'autre et il n'y a aucun signe de renversement). 6.Trade seulement dans la direction de la bougie quotidienne 4hr. Hi65292mkfx Merci pour vos conseils. Je considère une augmentation appropriée d'une à deux options de filtrage (comme je l'ai mentionné précédemment: devise, force HeatMap). Mais je ne veux pas augmenter trop, de peur qu'il devienne un hodgepodge. Salut Zuodong, Très bon début avec tableau propre juste le RSI (TDI). Gardez-le de cette façon, n'ajoutez aucun autre indicateur technique à la sous-fenêtre. La clé ici est la façon de négocier le tableau des prix et l'utilisation de la RSI seulement. Je pense à ce que vous avez écrit ci-dessous. Je pense que nous pouvons travailler ensemble sur ces derniers et améliorer le quotsystemquot. Donne-moi du temps. Ltquotegt 1. Symbole. Toutes les paires (I généralement trade20 28 paires65289 2. TimeFrame. M30 3. VENDRE Signal65288Voir la figure ci-dessous65289 La ligne verte (RPL) a baissé la ligne rouge (TSL) après. Merci, emmanuel Dans votre devis, j'ai trouvé ma grosse erreur, 5. Ajouter des ordres Si le prix est exécuté dans la même direction que les commandes, puis tous les 20 points pour augmenter une position, jusqu'à 6. Corriger pour 65288 Opposé 65289 Sorry12290I sera corrigé dans le premier post12290 J'utilise TDI depuis Il ya trois ans. Le problème avec TDI est le problème avec tous les oscillateurs. Peut rester dans la zone de 68 ou de 32 beaucoup de temps. Je vais te montrer ce que je veux dire. Prenez l'image EA. Pour le premier signal, le prix a grimpé de 400 (Cliquez pour agrandir) Hi65292Davit J'ai lu TMS 30 thème, est un très bon fil, permettez-moi de bénéficier beaucoup , Mais: 1) stratégie de négociation est encore un peu compliqué 2) fil est trop long, rassemblant toutes sortes de pensées, a perdu le thème, de sorte que les commerçants à perte, c'est aussi beaucoup de bon fil le résultat final. 3) la nouvelle méthode TDI présente de nombreuses différences avec la stratégie TMS. Même si j'ajoute sur le HeatMap12289 la force monétaire du filtre dans le futur, ne sera pas trop complexe. 465289La nouvelle méthode TDI est plus facile à programmer robots. Merci65292. Concept et stratégie intéressants. Looks bon compagnon J'aime comment votre diagramme est simple. Avez-vous échangé votre stratégie en direct?


No comments:

Post a Comment