Sunday 19 February 2017

Tablette Forex

FXCM Trading Station Tablet vous offre de puissants outils de trading dans la paume de votre main. Trading Station Tablet permet aux commerçants de détail d'accéder rapidement et facilement aux marchés Forex et CFD. Les métiers Forex et CFD peuvent être placés et gérés sur le terrain via une interface simple et intuitive. Forex, or, argent, platine, palladium, cuivre, pétrole, gaz, SampP, Dow Jones, DAX, CAC et plus (Note: Les produits disponibles peuvent être restreints en raison de la résidence. Graphiques interactifs de chandeliers, de barres et de lignes avec des intervalles de temps multiples (m1, m5, m15, m30, H1, H2, H3, H4, H6, H8, D1, W1, M1) FXCM offre gratuitement 50 000 (50 000 ou 50 000) comptes de démonstration de CFD d'amodi forex aux investisseurs qui: Voudrait essayer la plate-forme Trading Station Tablet sans risque. Vous pouvez vous inscrire à une démonstration gratuite à partir de l'écran de la Tablette Trading Station en cliquant sur le bouton Démo Gratuite. SERVICES DE COMPTES DE STATION DE TRADING: Dépôt de fonds via la carte ou ACH Compte de compte d'exécution pour divers intervalles de temps Ampli rapide Accès facile à MyFXCM Trading Station Tablet nécessite votre appareil Android d'avoir un processeur ARMv7 ou plus tard. Veuillez noter que les CFD ne sont pas disponibles sur Forex Capital Markets, LLC (quotFXCM LLCquot). FXCM tablette de négociation. Tablette de négociation CFD. CFD, poste de commerce. (M1, M5, M15, M30, H1, H2, H3, H4, H6, H8, D1, W1, 1), -, Application FOREX CFD FXCM 50 000 (50 000 50 000) CFD -, tablette de négociation. Tablette de négociation,. Station de Trading: ACH MyFXCM Trading Station Tablette Android, ARMv7. , CFDs Forex Capital Markets, LLC (quotFXCM quot). (Forex) MetaTrader 4. MetaTrader 4 Android. . , SL TP MQL5munity push - MetaTrader 4 MQL5munity 30 24:,,, 9, M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1 MN3:, MetaTrader 4 Android 4 4-5. 5-7. . . ,. , 100. . . . . . , Alpari MetaQuotes Software Corp. 9 2016. () (,,) 1 2017. MetaQuotes Software Corp. 28 2016. 1. . 2. 3. 4.. 4. Vladimir Puidak 26 2016. . MetaQuotes Software Corp. 26 2016. . ...... . 1 2017. Windows 8 Tablet ou iPad pour Metatrader 4 Inscrit Oct 2014 Statut: Membre 23 Messages Im regardant un autre dispositif pour le commerce depuis que je dois aller à l'extérieur plus souvent que d'habitude. Mes deux choix sont Lenovo MIIX Series (Windows 8.1 Tablet) et iPad. Mes premiers choix sont parce que je veux que l'environnement soit exact comme mon PC si possible et le second parce que je les aime mais pas sûr de quelque chose. Voici ma question. - Metatrader 4 (Build 765) fonctionne bien sur Windows 8 ou 8.1 tablette Mon PC est Windows 7 (64 bits) et je ne suis pas sûr de la compatibilité. Si oui alors que diriez-vous de sa performance. - Puis-je utiliser des indicateurs personnalisés sur Windows 8 comprimé - Une dernière question, puis-je utiliser des indicateurs personnalisés de mon actuel MT4 PC sur iPad De ce que j'ai trouvé à travers creuser MT4 (PC) ne fonctionne pas avec Windows Phone et Windows 8RT ni ont Version pour Windows Phone pour l'instant. Si vous avez besoin d'exécuter MT4 (PC) sur un appareil mobile alors la seule façon est d'obtenir Notebook, Hybrid Notebook, Tablet ou Phablet ou quoi que ce soit qui exécute Windows 8 Windows 8.1 8.1 Pro (et encore pas Windows RT qui est conçu pour ARM processeur et Ne sera jamais compatible avec les logiciels X86, et bien sûr pas Windows Phone 8.1 soit). Je ne concernent pratiquement pour la version MT4 PC, car pas de MT4 sur Android. Merci :-) Toujours ne sais pas pourquoi l'enfer ils n'ont pas développé MT4 ou 5 pour Windows Phone 8,1 encore. Ces téléphones sont de plus en plus populaires ou au moins Nokia design cool, une bonne valeur, etc Un jour, ils doivent faire 8203Magix, je pensais à faire quelque chose de similaire, cependant, je ne comprends pas comment vous pouvez travailler avec la version de bureau de MT4 sur l'écran du téléphone sans souris Je l'ai trouvé presque impossible, même sur une tablette de 10 pouces. Certes, c'est une piqûre de travailler avec au début, mais une fois que vous obtenez le blocage en utilisant l'écran tactile comme une souris, ce n'est pas si mauvais. Compte tenu des problèmes avec Meta4 et en fonction de la charge lourde d'une charge que vous mettez actuellement sur votre PC (nombre de diagrammes, paires, les temps, les indicateurs, EA), c'est vraiment une option damn décent. En plus de cela, si votre appareil intelligent shits les feuilles proverbiale, votre terminal n'est pas affecté. C'est un moyen rapide n sale de contrôle d'accès multiple, assez convivial, même pour le quotnot tech, savyquot. J'étais probablement nue quand j'ai écrit ceci.


No comments:

Post a Comment