Monday 20 February 2017

Foreuse D'Écart

Avis de non-responsabilité et avertissement de risque. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez-nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider - veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Merci de notre communauté commerçants :-) Gap Traders là-bas (besoin de conseils sur la perte de métiers) i juste de test (sur la démo) une stratégie de négociation écart. Qui suit tout simplement les pointes à l'ouverture et ensuite court-circuiter à l'écart (habituellement je vais entre 40 et 70 de la taille de l'écart. C'est très bien en fonction des jours précédents, j'ai réussi à doubler l'argent en seulement 6 jours (ne plaisante pas. Sur les comptes live j'utilise cTrader et ajuster simplement la taille du lot de sorte qu'il n'est toujours pas plus Alors 2, mais sur ce genre de métiers cela n'est pas vraiment possible. Comme dur acheter contre la hausse des prix ou de baisse (en fonction de l'écart vers le haut ou vers le bas), fondamentalement, cela fonctionne comme ceci laisse une assumer un Gap partiel UP avec 25 points. L'ouverture du prix augmente habituellement TRÈS RAPIDEMENT vers le haut à chaque fois qu'il ne ralentir ou je vois une bougie baissière dans le graphique de la tique Je vais courir généralement cela se produit 2 ou 3 fois jusqu'à ce que le prix commence à baisser. Est un écran de la journée d'hier où vous pouvez voir ce que je veux dire que toute position s'ouvrira en grande partie négative exept de la dernière (ce qui est très bien pour moi. Comme c'est supposé être comme ça), mais si je faussement prendre dans un quotgap-and-goquot cela se terminerait très mal. Donc je suppose que la question principale est. Comment puis-je identifier en toute sécurité un véritable Gap-and-go à partir d'un écart de retracement en quelques secondes. Et où accepteriez-vous la décision d'acheter dans l'écart était mauvais et inverser, je l'avais 2 fois où il a fallu 4 heures pour l'écart à fermer et j'ai eu un rabais de 32 ce jour-là, cependant. Tout s'est déroulé comme prévu à la fin. Et j'ai obtenu mon profit. Mais comment puis-je savoir qu'il ya une formation de bougie ou un comportement que je pourrais chercher pour confirmer son un écart-and-go ou il faudra juste un certain temps jusqu'à ce que la retraite se produise. Image ci-jointe (cliquez pour agrandir) Voici un exemple d'une situation quasi douteuse: la fermeture de l'interstice a pris beaucoup plus longtemps. J'ai fait 14 plus sur mon compte ce jour-là et l'écart a été fermé comme prévu. Mais cela aurait pu être juste un scénario Gap-and-go. (J'étais tout simplement chanceux je devine) je ne peux pas voir une différence entre un vrai gap-and-go et une ouverture où le prix prend simplement le temps de revenir mes métiers wendsday où le prix a pris 6 heures ou à revenir. P. S. Désolé pour le screenshoot ne montre pas la fin de l'écart (il est arrivé plus tard, je n'ai pas fait. Il n'y a aucune différence réellement, et la raison écarts se ferme à un taux de 95-99 (dépend de la façon dont vous regardez en arrière) Car il n'y a pas de limite de temps sur le moment où l'écart doit être fermé par. Quel que soit le prix qui a déjà eu lieu a une chance de réexaminer éventuellement, qu'il s'agisse d'un écart ou non. La clé de négociation de ces stratégies est la gestion du risque De sorte que vous pouvez survivre assez longtemps pour que cela se produise et continuer à faire croître vos fonds propres alors que vous avez ces pertes flottantes. Une autre clé pour le commerce comme celui-ci est de ne commerce que des paires où vous recevez un échange positif. Si vous finissez par tenir à un commerce Pour 1-2 mois d'attente pour l'écart de combler vous avez tous vos profits dévorés par le taux de swap si vous êtes le commerce contre elle. Au contraire, si vous maintenez dans la direction du taux de swap positif, le commerce sera encore Être la génération de profit via l'intérêt, même comme son flottant dans une perte. Et la plupart du temps, vous générez plus d'intérêt suffisant pour couvrir la propagation et plus encore. Il n'y a pas de différence réelle, et la raison écarts se ferme à un taux de 95-99 (dépend de combien vous regardez en arrière) parce qu'il n'y a pas de limite de temps sur quand l'écart doit être fermé par. Thats TRÈS vrai que je le fais que sur IT40 et DAX. Le quotproblemquotis là. Si je reçois dans un écart et aller alors que j'ai acheté un peu 10 contrats contre la direction, je finirais très vite sur un appel de marge. Comme la plupart du temps le prix ne skyrocket. Aussi iam psychologiquement pas (encore) assez fort pour se contenter de quelque chose qui garde soulever. J'ai 2 ordre en attente encore ouvert sur quelques lacunes plus anciennes. Et chaque fois que je vais à l'onglet Ordre dans cTrader et voir quotdistance: 5000 pipquot je me sens comme quotglad je n'ai pas acheté dans ce onequot bien ok, celui-ci était contre mon ruleset de toute façon. Donc je ne l'ai pas acheté parce qu'il n'y avait pas de configuration placé l'ordre en attente à la place. Mais j'ai trouvé dans les configurations d'histoire que j'aurais prises et ils auraient fini mal ou provoqué Drawdown sérieux. Ce qui rend l'histoire courte: si je wouldbe capable de gérer la perte d'être inférieure à 30. Je voudrais encore aller pour la stratégie. Comme les gains sont beaucoup plus grands et les loosers sont assez rares. Donc je peux vivre essentiellement avec une perte importante. Il peut blesser ou mauvais. Mais qui se soucient si la fin du mois est positif après tout. Je pense que mon problème principal est que tout se passe assez rapidement (dans 70 des temps). Si ce n'est pas le cas. Alors les soucis devenant très grands très vite, parce que nous ne savons jamais qu'il se muant à un écart-and-go. Ou il prend simplement son temps. La clé de négociation de ces stratégies est la gestion des risques afin que vous puissiez survivre assez longtemps pour que cela se produise et continuer à faire croître vos fonds propres alors que vous avez ces pertes flottantes. Exactement, thats une autre question parce que cette stratégie commerciale est totalement contre ma règle habituelle 2, si le prix continue de croître. Qui peut facilement aller à 30 et à la fin de la journée, j'ai toujours le projet de gagner. Mais si ce n'est pas le cas. À la fin de la journée, les pertes sont tout simplement trop grandes. Thats pourquoi je cherche encore quelque indice quelqu'un peut savoir. Ou une règle qui peut être appliquée à cela afin de minimiser cela un peu. Thats TRÈS vrai que je le fais que sur IT40 et DAX. Le quotproblemquotis là. Si je reçois dans un écart et aller alors que j'ai acheté un peu 10 contrats contre la direction, je finirais très vite sur un appel de marge. Comme la plupart du temps le prix monte en flèche. Aussi iam psychologiquement pas (encore) assez fort pour se contenter de quelque chose qui garde soulever. J'ai 2 ordre en attente encore ouvert sur quelques lacunes plus anciennes. Et chaque fois que je vais à l'onglet Ordre dans cTradert et voir quotdistance: 5000 pipquoti se sentir comme quotglad je n'ai pas acheter dans ce onequot bien ok. Vous pouvez facilement gérer la perte d'être inférieure à 30. Je ne commerce une stratégie d'écart, mais je fais du commerce quelque chose de semblable dans un de mes comptes et ils clé est le positionnement de dimensionnement. Ma taille de position est si petite qu'un mouvement de 1000 pip contre moi n'est pas même 10 du compte. Donc, dans certains cas, une devise devrait effectivement aller à 0.0 pour moi d'effacer le compte sur cette position. Je comprends que lorsque le prix est à courir contre vous, vous pouvez commencer à craindre qu'il ne reviendra jamais, et dans certains cas extrêmement rares, il ne reviendra pas. Mais si vous gérez votre taille et que vous doublez le compte en échangeant d'autres paires pendant que la perte est encore flottante, la perte augmentera de plus en plus par rapport à votre compte, votre solde continuera de croître et finira par atteindre un point où son si petit que Vous pouvez le fermer et ne prendre une perte minuscule. Trading Gap Trading Gap existent depuis longtemps déjà. Pour le forex, il ne peut prendre le signal de vendredi proche et dimanche ouvert donc très moins de commerce. Je suis venu avec une EA. Un très simple. Je crois que des améliorations peuvent être apportées pour une entrée plus nette. Pls s'améliorent ensemble. Testez l'EA avec Daily TF 25122009 Modifiez certains codes. 23022011 Redessiner l'EA selon les entrées des contributions de threads 8203Hello Je suis un débutant dans le Forex Trading. Y at-il quelqu'un qui veut m'apprendre comment utiliser l'un de ces GapEA Best regards Janne


No comments:

Post a Comment